Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 7 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'entrer dans le bunker du Fief de Fatalis sur Fortnite. Si le défi n'est pas très difficile en apparence, il vous demandera tout de même de connaître certains points importants. Une fois dans la partie, dirigez-vous vers le Fief de Fatalis.
La carte
Le Fief de notre grand méchant se trouve au nord-ouest de la map. Prenez garde : la ville est quadrillée par des gardes prêts à défendre leur chef corps et âme.
Attachez-vous à ne pas sous-estimer les dangers : les joueurs seront sans doute nombreux à vouloir réussir le challenge et les gardes de Fatalis sont plus dangereux qu'il n'y paraît. Une fois en possession d'un équipement adéquat, prenez la direction de la ville à la recherche du vilain. Il n'a pas d'emplacement fixe : vous pourrez le trouver dans la base secrète sous le terrain de football ou bien dans son antre, le bâtiment sinistre au nord de la ville.
Il sera peut-être dans le sous terrain de l'antre : sur le côté gauche du bâtiment, sous les escaliers, se trouve une trappe de canalisation. Franchissez-la, ouvrez la porte de gauche pour y accéder !
Une fois nez à nez avec Fatalis, tuez le pour récupérer sa carte. Une fois en sa possession, dirigez-vous au sud de la ville, sous le terrain de football, rendez-vous tout au fond de la base pour trouver l'entrée du bunker. Placez la carte sur réceptacle prévu à cet effet sur la gauche pour ouvrir le bunker ! En terminant le défi, vous débloquerez de l'expérience, ce qui vous permettra d'avancer encore un peu plus dans votre passe de combat.
Retrouvez les autres guides de la semaine 7 et des semaines précédentes juste ici.