Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 7 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de partir de Sweaty Sands et de rejoindre Misty Meadows en voiture, sans sortir du véhicule et en moins de 4 minutes ! Nous avons eu droit à de nombreux parcours de ce type en guise de challenges récents, mais celui-ci est véritablement un peu plus relevé que les autres. En effet, la route est longue entre les deux lieux-dits.
On vous propose ce coup-ci un trajet peu ordinaire, mais qui marchera souvent mieux que celui qui saute aux yeux de prime abord !
La Carte
Pour réaliser le trajet ci-dessus en moins de 4 minutes, la voiture de course est obligatoire. Heureusement, on en trouve au moins deux au niveau du lieu-dit de Sweaty Sands : l'une sur le parking Est de la ville, l'autre à la station-essence, à l'Ouest.
Le défi stipule clairement que vous ne devez pas descendre de votre véhicule durant la traversée. Ceci implique que vous devez impérativement faire le plein avant de partir de l'enceinte de Sweaty Sands. Une station essence se trouve à l'Ouest de la ville. Remplissez votre réservoir, et faites vrombir vos moteurs via la route Ouest !
La route Est peut être tentante, mais elle passe par Weeping Woods, un lieu où la route se transforme en chemin de terre peu praticable, et où la plupart des voitures avanceront très mal. De plus, Weeping Woods est devenu un lieu-dit extrêmement contesté depuis la parution des derniers défis Wolverine. Les ennemis ne manqueront pas là-bas de tirer sur votre voiture, et risquent de crever les roues, ce qui rendrait la complétion de votre challenge impossible.