Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 6 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de manger un poisson légendaire au cours de l'une de vos parties. La présente saison 4 a considérablement augmenté le nombre de variétés de poissons trouvables sur l'île du jeu, et donc vous pouvez souffler : le célèbre Gold Fish n'est pas le seul poisson de qualité légendaire qu'on trouve sur le jeu !
Et même si les autres poissons légendaires restent assez difficiles à pêcher, il en existe en effet maintenant un certain nombre. Citons le Poisson Guerrier, le Poisson Midas et surtout le Poisson thermal, qui va nous intéresser ici.
Avant d'entamer une partie de pêche fructueuse, tout pêcheur chevronné doit s'assurer de deux choses :
- Avoir un coin de pêche tranquille et poissonneux
- Avoir du bon matériel
Ce seront à vrai dire vos deux seules prérogatives pour ce challenge. Sur la carte ci-dessous, vous trouverez quelques coins de pêche sympathiques et relativement peu fréquentés, que nous vous recommandons chaudement (il en existe bien évidemment d'autres).
Côté équipement, le mieux reste la Canne à pêche pro (variante rare de la canne à pêche). Elle vous garantira de meilleurs drop rates sur les poissons rares, épiques et légendaires. Une canne standard ou même un Fusil harpon peuvent aussi faire l'affaire.
Les outils de pêche se trouvent notamment dans les tonneaux de bois, sur les pontons et les berges, au bord de l'eau.
Une fois prêt, il ne vous reste plus qu'à pêcher dans les bancs de poissons, matérialisés par des remous blancs. Le Poisson Thermal (voir miniature en haut de l'article) devrait mordre à l'hameçon au bout de quelques tentatives !