Cette saison, tous les possesseurs du passe de combat peuvent avoir accès aux défis hebdomadaires de Wolverine pour débloquer le skin du super héros Marvel. Le cinquième challenge de la liste vous lancera sur les traces d'un camion Trask éventré, et duquel s'est échappé le mutant Wolverine...
Votre enquête vous conduira tout au nord de l'île, entre le Phare de Lockie et le Fief de Fatalis.
L'épave de camion se situe sur un promontoire, qui est un lieu notable récemment intégré au jeu. Comme les autres socles similaires éparpillés sur la carte, il fait écho aux super-héros Marvel ou à des fragments de leurs histoires. Dans l'intrigue des comics originels, Trask est un méchant scientifique militaire, qui affirme que les mutants sont des ennemis de l'humanité. C'est donc l'ennemi tout indiqué pour Wolverine, le héros aux griffes d'adamantium !
Pour que le défi soit validé, il vous suffit d'entrer brièvement dans le coffre entrouvert qui était tracté par le camion Trask.
Le défi est on ne peut plus simple, et c'est d'ailleurs l'avant-dernier avant celui qui nous permettra de déverrouiller le skin de Wolverine ! Cette tenue est le skin mystère de cette saison 4 du chapitre 2.
Durant la semaine qui suit la parution de ce défi, les joueurs seront très nombreux à se ruer sur le camion de Trask Industries. Toucher le sol depuis votre chute du bus de combat suffira à valider le challenge, mais il se peut que vous ne surviviez pas longtemps sur place !
Une fois validé, le défi vous octroiera un choix de style supplémentaire pour votre planeur MCG.