MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : éliminer des robots Stark aux sites d'atterrissage de patrouille Quinjet, défi saison 4

Fortnite : éliminer des robots Stark aux sites d'atterrissage de patrouille Quinjet, défi saison 4

Éliminer des robots Stark aux sites d'atterrissage de patrouille Quinjet est un défi de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite. Il concerne le pack de challenges de la semaine 1 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de Combat.

Fortnite : éliminer des robots Stark aux sites d'atterrissage de patrouille Quinjet, défi saison 4

Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 1 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'éliminer un total de 5 robots Stark sur les sites d'atterrissages de patrouille Quinjet. Lesdites patrouilles sont des nouveautés de la saison, et apparaissent dans les parties normales : ce sont les engins volants qui cernent le bus de combat au lancement de la game. Quand le bus est à mi-chemin, les avions se posent à divers endroits de la carte, de manière aléatoire. Si vous attendez patiemment dans le bus, vous constaterez que des marqueurs blancs apparaissent sur votre carte.

C'est là que s'établiront les sites d'atterrissages Quinjet de chaque partie.

Un marqueur de site Quinjet, où vous devrez abattre des robots. - Fortnite : Battle royale
Un marqueur de site Quinjet, où vous devrez abattre des robots.

Une fois sur place, vous n'aurez plus qu'à tuer une poignée de robots pour valider le défi.

Attention toutefois, ceux-ci sont assez coriaces et vous devrez au préalable ramasser quelques armes aux alentours, avant de vous rendre au site visé. Souvenez-vous que l'élimination des robots n'est comptabilisée pour le défi qu'une fois que ces derniers sont détruits, et pas seulement K.O !

Fortnite Saison 4 : les défis et récompenses de la semaine 1

Les défis, guides et récompenses de la première mission hebdomadaire de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.