Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 10 de la Saison 3 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de fracasser un total de sept conteneurs au lieu-dit de Dirty Docks. Si vous avez exploré régulièrement l'île au fil de la saison, le port doit apparaître en toutes lettres sur votre carte. Si ce n'est pas le cas, voici où il vous faudra aller.
La Carte
Les conteneurs sont ces grandes boîtes de métal aux couleurs variées. On en trouve une belle quantité entre les grues et les premiers hangars de la zone. Avec leurs 1200 PV, ces objets sont extrêmement robustes et il vous faudra un certain temps pour en briser 7.
Peu après la parution de ce défi, de nombreux joueurs se rueront sur Dirty Docks dans l'espoir de valider leurs défis. Si vous estimez que ce spawn devient trop dangereux pour farmer les conteneurs en toute tranquillité, repliez-vous sur le mode Foire d'empoigne. Vous pourrez y réapparaître à l'infini, et vous aurez moins de chances de tomber sur des joueurs agressifs dès l'atterrissage.