Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 10 de la Saison 3 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera d'enfermer des lucioles dans un bocal à cinq reprises. La fonctionnalité des lucioles à attraper, qui va de paire avec l'usage du Pistolet Flambeur, est apparue relativement discrètement il y a quelques semaines. Peu usitée en compétitif, elle permet de mettre le feu aux structures en bois.
Ici il vous suffira de collecter des lucioles dans vos bocaux : en clair, de préparer vos munitions enflammées. Le défi stipule clairement que vous devez vous rendre au niveau des arbres de Weeping Woods. La forêt abrite bien évidemment de très nombreux endroits où les lucioles flânent, une fois la nuit tombée.
La Carte
La principale difficulté de ce challenge va être d'attendre la nuit pour récupérer vos lucioles. En effet, les insectes lumineux n'apparaissent pas le jour. Il vous faudra donc camper sur place, sans risquer de mourir, puis foncer au pied des arbres dès que la nuit montre le bout de son nez.
On vous recommande chaudement de trouver un buisson et de vous cacher dedans. C'est une planque très fiable et discrète, qu'on trouve facilement à Weeping Woods.
Vous repérerez sans peine les lucioles en bas des grands arbres grâce au rougeoiement qu'elles créent en volant. Approchez vous des essaims et collectez les insectes !