Cette saison, tous les possesseurs du passe de combat peuvent avoir accès aux défis hebdomadaires d'Aquaman pour débloquer le skin du super héros DC. Le quatrième challenge de la série est sans conteste le plus complexe de tous. Il s'agit d'une épreuve de nage chronométrée qui se tient au niveau du lieu-dit de Dirty Docks, submergé à l'heure où nous écrivons ces lignes.
La départ du défi chronométré
Le parcours en lui-même n'a rien de délicat : il s'agit d'un cercle de grande taille, délimité par des portes/timers.
Pour valider le défi, partez dans la direction Est et ramassez tous les chronomètres holographiques. Pour être dans les temps, vous aurez à tout prix besoin de la technique de la nage du dauphin, qui consiste à plonger puis jaillir de l'eau, en répétant ce mouvement.
Notez que pour valider un timer/étape, le corps de votre avatar n'a pas besoin d'entrer en contact avec la balise. Peu importe si vous êtes sous l'eau ou en l'air au moment où vous passez la balise, l'étape sera quand même comptabilisée.
Aussi, il vous suffit de nager avec la technique, en vous focalisant sur la direction, pour valider le challenge sans encombre (voir la vidéo en tête de l'article).