Ce défi fait partie de la mission ultime effort Domination Locale de Fortnite. Il vous demandera de défendre la cause des ours en peluche en attaquant les nains cachés au Camp de la Morue et au Fort Lacrêpe. Pour compléter le défi à 100%, vous devrez en détruire 15. Ce n'est pas une mince affaire d’autant plus que les gnomes sont petits et souvent dissimulés dans des recoins. Pour commencer, voici une map qui vous permettra de savoir où atterrir.
La Carte
Chacun des lieux-notables cités contient au moins 8 gnomes à éradiquer.
Les Nains du Camp de la morue
Les ignobles gnomes ont élu comme repaire l'île isolée au sud de la carte.
Vous en trouverez notamment autour de feux de camps, au niveau de la forêt au cœur de l'île.
Pour trouver l'emplacement de chaque nain de jardin, aidez-vous de la mini-map, en haut à droite des captures d'écran.
Les Nains du Fort Lacrêpe
L'autre planque des gnomes se situe au Nord-ouest de Sweaty Sands, à la grande forteresse de pierre. Vous les trouverez sur la muraille extérieure de l'édifice, à proximité des canons, et sous les escaliers ou dans les tours de guet. L'endroit est plein de recoins sombres et les gnomes y sont nettement plus difficiles à dénicher qu'au Camp de la Morue !
Pour trouver l'emplacement de chaque nain de jardin, aidez-vous de la mini-map, en haut à droite des captures d'écran.
Gardez à l'esprit que le défi est de détruire les nains de jardins, et non d’interagir avec eux. Vous devrez donc leur mettre à chacun un bon coup de pioche pour avancer dans le challenge. Faites preuve de patience car il s'agira d'un défi très délicat à réaliser durant la semaine qui suit sa parution, car chaque nain ne peut être détruit qu'une fois par partie.