Ce challenge fait partie de la Facétie de Miaousclé, le troisième agent sur lequel se centre la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Il vous demandera de danser au milieu de trois lieux notables distincts : au lac des canoës, au camp de la morue et aux locations arc-en-ciel. Vous n'êtes même pas forcés de réaliser votre performance en une seule partie, aussi il ne vous reste plus qu'à connaître les emplacements de chaque zone pour réaliser le challenge en moins de deux.
La Carte
Le camp de la morue
Miaousclé aime le poisson, et il nous le fait savoir à travers ce défi. Le Camp de la morue se situe à l'extrême sud de la carte, sur la grande presqu'île. C'est une sorte de décharge au loot assez modeste mais où le métal se farme bien !
Les locations arc-en-ciel
Ces petites cabanes de bord de mer se situent au sud-ouest de Holly Hedges. Elles sont reconnaissables à leurs couleurs criantes. C'est un spawn correct, mais relativement lointain de tout autre point d'intérêt.
Le lac des canoës
Si vous faites vos défis avec assiduité, vous devez connaître ce lieu notable, situé à l'Ouest de la Grotte. Ce n'est pas la première fois que nous devons nous y rendre ! On le reconnaît de loin avec ses bateau mis les uns sur les autres, sur le petit îlot central.
Une fois encore, le mode Foire d'empoigne est très approprié pour réaliser ce défi, car vous rencontrerez moins d'ennemis agressifs dès l'atterrissage. Gardez à l'esprit qu'il vous faudra activer une emote de danse une fois arrivé sur chaque lieu notable. Assurez-vous d'en avoir une à portée de main dans votre carrousel d'emote !