Sur Fortnite, les occasions de faire de sales coups sont nombreuses : avec les petits ou les grands buissons, difficile de ne pas céder à la tentation. C'est d'autant plus vrai dans la saison 2 du chapitre 2 et l'apparition du Carton trompeur. L'objet, de rareté atypique, se trouve dans les coffres par lot de 5 — rechargeable, comme le canon à bandages — ou sur le sol un peu partout sur la carte.
Dans la nouvelle mission d'agent concernant la Facétie de Miaousclé, il va falloir mettre à contribution ces colis pour réaliser un défi, et déverrouiller une variante cosmétique pour l'agent. Mettez la main sur un de ces objets pour infliger des dégâts à des adversaires en utilisant un carton trompeur.
Une fois dans la partie, mettez-vous à la recherche d'un carton. Attendez patiemment dedans qu'un ennemi se présente pour bondir (en visant) et infliger des dégâts. Vous pouvez également vous déplacer avec, mais prenez garde : un carton qui se balade en pleine cambrousse, ça peut attirer l'attention... Comme souvent, le mode foire d'empoigne semble prompt à vous faciliter la tâche, puisque vous pourrez réapparaître à volonté en cas d’échec.