Ce challenge fait partie de la Facétie de Miaousclé, le troisième agent sur lequel se centre la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Celui-ci est assez unique en son genre puisqu'il vous demandera de visiter trois endroits différents, au cours d'une seule partie et sans mettre un pied dans l'eau ! En clair, vous allez devoir accomplir une petite balade sans nager à un seul moment.
La clé pour réussir ? Utiliser les véhicules présents sur l'archipel bien sûr ! Vous devrez en effet piloter un hélicoptère choppa ou un canot motorisé pour vous déplacer de site en site.
La Carte
Votre périple commence donc idéalement à la pointe Nord du Requin. Un hélicoptère est basé sur le site. Le plus dur va donc être de s'en emparer avant les autres joueurs.
Une fois à bord, volez vers le sud, vous trouverez la crique corallienne, au niveau des maisons en coquillages. Notez que vous devez atterrir brièvement sur chaque site pour valider chaque point du voyage.
Virez ensuite vers l'Est. Vous repérerez sans peine les débris d'un crash d'avion. Une fois encore, posez-vous puis redécollez.
Le troisième lieu à visiter est une cabane isolée, qui se trouve beaucoup plus loin sur la carte. Survolez Sweaty Sands, puis continuez jusqu'à voir des petits îlots, à l'Ouest de Holly Hedges.
Si jamais votre hélicoptère subit un tir nourri au niveau de Sweaty Sands, ne paniquez pas : l'essentiel est de ne pas nager. Vous pouvez tout à fait vous procurer un bateau quelque part et finir le voyage en naviguant !
Si jamais vous faites la traversée en bateau, n'oubliez pas que la cabane se situe sur une île très abrupte. Vous allez avoir besoin de matériaux pour construire un escalier et monter sans encombre.
Enfin, rappelez-vous que les hélicoptères ne se trouvent qu'en solo, duo ou section. Oubliez la Foire d'empoigne pour ce challenge si vous comptez l'accomplir en volant !