Ce challenge fait partie de l'Épreuve de TNTina, le second agent sur lequel se centre la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Il vous demandera de détruire 20 structures adverses à l'aide de C4 ou de mines de proximité. Le défi n'est pas compliqué en soi à condition de savoir utiliser ces deux explosifs, entrés dans l’arsenal à l’occasion du lancement de cette saison 2.
Les explosifs télécommandés, plus communément appelés C4, sont de rareté épique. C'est l'arme à favoriser pour accomplir ce défi car la détonation du C4 est extrêmement efficace sur les structures. Cet explosif est aussi plus simple à déclencher que la mine anti-personnel : il vous suffit en effet de le placer où vous voulez, puis de l'enclencher !
La mine de proximité, de qualité rare, nécessite de détecter un ennemi pour se déclencher. Elle est donc plus délicate à optimiser.
Notez que les structures à détruire doivent obligatoirement appartenir à des joueurs ennemis. Pas question de désintégrer ses propres édifices ici ! Enfin, nous vous recommandons chaudement le mode Foire d'empoigne pour valider ce challenge. En effet, vous aurez de très nombreuses constructions adverses à détruire en fin de partie, et vous pourrez trouver très aisément les explosifs pour valider le challenge. En outre, vous pourrez revenir à la vie autant de fois que vous le voudrez.