En tant que l'un des principaux dieux, il est suffisamment puissant pour tenir la tête aux cinq Chevaliers à l'armure divine, et même pour les vaincre. Il est sorti victorieux de son combat contre Athéna. Sa réputation parmi les dieux grecs n'a d'égale que celle de Zeus et Poséidon.
Hadès, Roi des Enfers
Faction : Légendaire
Dégâts : Cosmique
Rang : SS
Position : Retour du drain de vie, Anéantissement du monde
Compétences à améliorer en priorité
AOE
Avant le deuxième tour d'Hades, l'éclipse devient totale et inflige des dégâts équivalents à 15% de la vie maximale des ennemis (certains ennemis ne sont pas affectés par le pourcentage et reçoivent 200% des dégâts bruts). Remplace cette capacité par "Grande éclipse solaire II", qui inflige 520% des dégâts magiques à un ennemi et récupère des points de vie équivalents à 70% des dégâts infligés. (L'excès de soin peut dépasser la vie maximale, sans dépasser la limite de 80% de la vie maximale).
1. 15% de la vie maximale; II. Inflige 520% des dégâts magiques, récupère les points de vie de 70% des dégâts;
2. 20% de la vie maximale; II. Inflige 560% des dégâts magiques, récupère les points de vie de 70% des dégâts;
3. 25% de la vie maximale; II. Inflige 600% des dégâts magiques, récupère les points de vie de 70% des dégâts;
4. 30% de la vie maximale; II. Inflige 660% des dégâts magiques, récupère les points de vie de 70% des dégâts;
5. 30% de la vie maximale; II. Inflige 720% des dégâts magiques, récupère les points de vie de 70% des dégâts;
Passif
Pendant la « Grande éclipse solaire», lorsqu'un allié est éliminé, vous avez 60% de chances de laisser son âme derrière vous. L’âme hérite de 2% de votre vie maximale. Au tour suivant, l'allié est ressuscité avec 10% de sa vie maximale. (Les alliés ressuscités subissent 200% de dégâts supplémentaires quand ils sont attaqués, chaque allié ne peut être ressuscité qu'une seule fois. L'effet de l'éclipse disparaît si Hadès est éliminé.)
1. 60% de chances de ressusciter; 2% / 10% de sa vie maximale;
2. 80% de chances de ressusciter; 2% / 10% de sa vie maximale;
3. 100% de chances de ressusciter; 5% / 10% de sa vie maximale;
4. 100% de chances de ressusciter; 15% / 25% de sa vie maximale;
5. 100% de chances de ressusciter; 20% / 35% de sa vie maximale;
Cosmos
Solaire
Lunaire
Stellaire
Légendaire
Défense physique
Défense magique
Si vous n'avez pas consommé d'énergie au tour précédent, augmente les dégâts de ce tour de 50%.
Statistiques au niveau 80
PV |
13650 |
Attaque Cosmique |
2988 |
Attaque physique |
0 |
Défense cosmique |
317 |
Défense physique |
638 |
Vitesse |
310 |
7e sens
Passif
Après avoir utilisé la capacité "Grande éclipse solaire I", vous pouvez choisir l’un de vos alliés ou un ennemi portant la "marque de l’esclave" pour former un contrat. Tant que la cible est active, elle subira des dégâts infligés à Hadès (les alliés subiront 260% de dégâts supplémentaires et les ennemis recevant 60% des dégâts infligés à Hadès). Le contrat dure 1 tour et il n'est possible de passer le contrat qu'une seule fois.
1. Dégâts causés aux alliés égaux à 260% et aux ennemis égaux à 60%, dure 1 tour;
2. Dégâts causés aux alliés égaux à 220% et aux ennemis égaux à 80%, dure 2 tours;
3. Dégâts causés aux alliés égaux à 180% et aux ennemis égaux à 80%, dure 2 tours;
4. Dégâts causés aux alliés égaux à 140% et aux ennemis égaux à 100%, dure 3 tours;
5. Dégâts causés aux alliés égaux à 100% et aux ennemis égaux à 100%, dure 3 tours;
La licence de notre enfance a débarqué sur mobile et il est temps de dresser la tier list de ces fameux Classe S. Voici les meilleures unités de ce Saint Seiya disponible sur IOS et android