Toujours en Early Access, Temtem dispose tout de même de quelques fonctionnalités d'end game pour nous faire patienter avant les prochaines mises à jour de contenu. Si vous avez terminé l'aventure principale, deux activités s'offrent alors à vous :
- Le Libertem : votre objectif est de relâcher un maximum de Temtem pour obtenir des récompenses
- Le Saipark : un immense parc où les taux de chance de trouver des Luma sont plus élevés
Ces deux activités sont bénéfiques pour farmer l'argent dans le jeu, trouver des créatures avec de bonnes statistiques et les breeder, ou encore remplir votre Tempedia avec les versions Luma.
Reset
Chaque semaine, les objectifs et récompenses changent. Ce reset s'effectue le Lundi matin, et nous vous conseillons donc d'avoir terminé vos quêtes le dimanche soir. Dans cet article, vous retrouverez donc chaque semaine les objectifs du Libertem, les Temtem mis en vedette dans le Saipark, et les différentes récompenses.
Semaine du 27 avril au 3 mai
Libertem : plusieurs paliers et récompenses sont disponibles désormais
- En relâchant 50 temtem : x15 Cristal Moyen
- En relâchant 120 temtem : x4 Papayes
- En relâchant 300 temtem : x1 Bandeau à cheveux
- En relâchant 600 temtem : x1 teinture
Saipark : Gyalis et Orphyll font leur entrée dans le parc. Pour entrer dans le Saipark et obtenir 34 Saicards, vous devrez payer 2000 Pansuns.
Informations générales
- Il est possible d'acheter des Saicards supplémentaires dans le Parc. Vous ne pourrez pas utiliser de Temcards normales dans le parc.
- Attention, toute Saicard non utilisée lors du Reset de la semaine, sera supprimée de votre inventaire
- Les deux Temtem vedette du Saipark ont un taux de spawn plus élevé mais vous croiserez quand même d'autres Temtem. Le taux de chance plus élevé d'être Luma ne s'applique que sur ces deux Temtem.