Après avoir agi, un ennemi contrôlé par le fil de marionnette cosmique est coupé par le fil et subit 150% de dégâts cosmiques. Si la cible dépense de l'énergie, ces dégâts sont réduits de 20% pour chaque unité d'énergie dépensée (jusqu'à 80% de dégâts peuvent être annulés).
lvl 1 : Multiplicateur de dégâts de 150%, réduction de dégâts de 20% par unité d'énergie dépensée.
lvl 2 : Multiplicateur de dégâts de 200%, réduction de dégâts de 20% par unité d'énergie dépensée.
lvl 3 : Multiplicateur de dégâts de 300%, réduction de dégâts de 20% par unité d'énergie dépensée.
lvl 4 : Multiplicateur de dégâts de 300%, réduction de dégâts de 15% par unité d'énergie dépensée.
lvl 5 : Multiplicateur de dégâts de 400%, réduction de dégâts de 15% par unité d'énergie dépensée.