Ce challenge fait partie de la mission Camaïeu vs Allure. Pour rappel, il s'agit des défis ultimes efforts qui sont proposés à la fin de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite. Ledit défi vous demandera de danser sur les trois sommets les plus hauts de la carte, incluant bien évidemment le Mont Kay, déjà mis en avant lors de précédents défis et qui reste à ce jour le point culminant de l'île, en terme d'altitude.
Pour ce faire, on va donc mettre les voiles en direction de la chaîne de montagnes au sud.
La Carte
Accomplir le défi n'a rien de difficile en soi mais plusieurs parties vous seront sans doute nécessaires. En effet, aller de sommets en sommets est délicat, et le mieux restera donc d’atterrir directement via le bus de combat, au cours de trois parties distinctes. Faites attention à votre trajectoire car le dénivelé est abrupte, et vous devez véritablement danser au sommet pour que le défi soit validé.
Une fois de plus le mode Foire d'empoigne est recommandé pour valider le challenge car vous aurez moins de chance de rencontrer des adversaires agressifs sur ces lieux notables. Enfin, assurez vous d'avoir une emote de danse à portée de main !