Après avoir récupéré une recette auprès de la chef excentrique au début de Dragon Ball Z Kakarot, celle-ci aura besoin de vos services dans une histoire secondaire end game et souhaitera parler exclusivement à des membres de la famille de Chichi. Il faudra donc lui parler avec comme personnage principal Gohan ou Goku afin d'activer la quête.
Villageoise sans cesse attaquée
Après avoir parlé à la chef excentrique, le combat se déclenchera automatiquement et vous aurez à faire à plusieurs Tennenman de niveau 78. Rien de bien compliqué, il suffira de les affronter et il n'y aura pas de grande résistance. Prévoyez un objet de soin au cas où votre niveau serait bien en dessous du leur, mais si votre équipe est composée d'au moins Gohan, Goku ou Vegeta, qui ont fini l'aventure au niveau 70 ou plus, ce combat sera une promenade de santé.
Si la quête ne vous donne pas accès à un emblème d'âme particulier, la chef excentrique vous donnera trois objets bonus plutôt intéressants afin de booster vos statistiques comme des ingrédients ou une recette 3 étoiles.