Sorrento de la Sirène
Faction : Marina
Dégâts : cosmiques
Rang : S
Position : Meilleur contrôle de zone, Marina séduisant
Compétence à améliorer en priorité
AOE
lvl 1 : 70% de chances, peut infliger sommeil à jusqu'à 3 cibles
lvl 2 : 70% de chances, peut infliger sommeil à jusqu'à 4 cibles
lvl 3 : 75% de chances, peut infliger sommeil à jusqu'à 4 cibles
Cosmos
Solaire
Lunaire
Stellaire
Légendaire
PV
Après avoir subi un coup critique, produit un bouclier équivalent à 15% de la santé max pendant 1 manche.
Statistiques au niveau 80
PV |
15157 |
Attaque Cosmique |
2141 |
Attaque physique |
0 |
Défense cosmique |
533 |
Défense physique |
485 |
Vitesse |
124 |
7e sens
Invocation
Invoque une banshee, qui a 80% de chances (+chances statut) d'infliger sommeil à un ennemi éveillé à chaque manche (la banshee hérite de 5% de la santé de Sorrento de la Sirène et jusqu'à 2 banshees peuvent être invoquées).
lvl 1 : la banshee hérite de 5% de la santé de Sorrento de la Sirène
lvl 2 : la banshee hérite de 10% de la santé de Sorrento de la Sirène
lvl 3 : la banshee hérite de 15% de la santé de Sorrento de la Sirène
lvl 4 : la banshee hérite de 20% de la santé de Sorrento de la Sirène
lvl 5 : la banshee hérite de 25% de la santé de Sorrento de la Sirène
On le sait : dans Saint Seiya KOTZ, il ne faut pas empiler les classes S pour pouvoir gagner. Il vous faudra aussi des unités de qualité A et B. Ici nous allons nous concentrer sur les personnages de classe A.