Milo du Scorpion est un chevalier infligeant des dégâts à bas coût et dont les compétences peuvent réduire les défenses ennemies et infliger des dégâts explosifs élevés à une cible lors de la troisième attaque. Le Scorpion s'associe bien avec le sextant pour lancer des attaques multiples en une manche.
Milo du Scorpion
Faction : Or
Dégâts : physiques
Rang : S
Position : Dégâts d'attaque de base, tempête écarlate
Compétences à améliorer en priorité
Combo
lvl 1 : 70% de chances d'attaque basique bonus
lvl 2 : 74% de chances d'attaque basique bonus
lvl 3 : 78% de chances d'attaque basique bonus
lvl 4 : 82% de chances d'attaque basique bonus
lvl 5 : 87% de chances d'attaque basique bonus
Passif
lvl 1 : inflige 50% (390%) de dégâts physiques supplémentaires
lvl 2 : inflige 70% (410%) de dégâts physiques supplémentaires
lvl 3 : inflige 90% (430%) de dégâts physiques supplémentaires
lvl 4 : inflige 110% (450%) de dégâts physiques supplémentaires
lvl 5 : inflige 130% (470%) de dégâts physiques supplémentaires
Cosmos
Solaire
Lunaire
Stellaire
Légendaire
PV
Lors de l'attaque, réduit la défense physique et la défense cosmique de la cible de 10% pendant 2 manches.
Statistiques au niveau 80
PV |
10930 |
Attaque Cosmique |
0 |
Attaque physique |
2890 |
Défense cosmique |
363 |
Défense physique |
475 |
Vitesse |
193 |
P.Crit |
4000 |
P. Crit lvl |
150 |
Taux critique |
700 |
7e sens
Passif
La compétence restrictive de Milo du Scorpion. Permet à l'Aiguille écarlate de réduire les défenses ennemies de 2% (impossible d'aller en dessous de 50%). Ne peut pas être purifié.
lvl 1 : réduit les défenses de 2%
lvl 2 : réduit les défenses de 3%
lvl 3 : réduit les défenses de 4%
lvl 4 : réduit les défenses de 5%
lvl 5 : réduit les défenses de 6%
On le sait : dans Saint Seiya KOTZ, il ne faut pas empiler les classes S pour pouvoir gagner. Il vous faudra aussi des unités de qualité A et B. Ici nous allons nous concentrer sur les personnages de classe A.