Ce challenge est l'un des tout premiers qui figure à votre liste pour la mission Panacée vs Toxine. Il vous demandera de gagner à trois reprises au cours de différents matchs la médaille d'argent du survivant. Ce haut-fait se déverrouille en mode solo quand vous figurez parmi les 25 derniers joueurs en vie de la partie. En clair, il vous faudra à trois reprises être top 25 ou mieux pour valider ce défi !
Les habitués des top 1 n'auront donc aucun mal à réussir le défi "naturellement", mais pour les autres, voici quelques conseils pour obtenir les médailles facilement.
- Visez un atterrissage tranquille ! Pas besoin de prendre des risques dès l'entame du match. Contentez-vous d'un lieu notable quelconque en bordure de carte, équipez-vous et continuez votre partie.
- Ne jouez pas les kills. Si une ennemi passe dans votre ligne de mire, tâchez de l'ignorer s'il ne vous a pas vu. Rien ne sert de courir le risque d’être repéré.
- Restez en zone. Comme vous favoriserez ici un jeu très passif, votre seul ennemi est la zone. Ne soyez pas contraints de vous battre pour entrer en zone et assurez vous une place de choix dès que la tempête vient à rétrécir l'espace libre.
Vous l'aurez compris, réussir ce défi en moins de deux vous demandera de jouer la stratégie du "campeur" ! C'est peu reluisant mais c'est suffisant pour rafler systématiquement le top 25 et donc les médailles.