Ce défi fait partie des challenges à accomplir durant la saison du Nouvel an. Il est très similaire à celui de la semaine 1, et ne devrait pas poser de problème aux vétérans. il vous suffira juste de savoir ce que sont les kadomatsus, et où les trouver. Ce sont en fait des pots de bois remplis de plantes, qui ornent certains circuits. Au Japon, il s'agit d'une décoration traditionnelle.
Vous en trouverez dans de bonnes quantités dans la Traversée de Tokyo 2, qui est le premier circuit de la première coupe de la saison.
Deux kadomatsus sont notamment localisés juste sur la ligne d'arrivée, avec un champ de vision dégagé. Privilégiez ceux-là si vous voulez accomplir le défi en peu de temps.
Absolument tous les objets "offensifs" du jeu sont capables de déclencher la touche nécessaire pour valider le challenge. Aussi, favorisez tout simplement votre meilleur pilote pour ce circuit, afin d'avoir toute une batterie d'objets à votre disposition. Roulez en 50cc si vous ne voulez vraiment en rater aucun !