MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : hisser une bannière pour capturer les lieux de crash de chasseur TIE, défi

Fortnite : hisser une bannière pour capturer les lieux de crash de chasseur TIE, défi

Hisser une bannière pour capturer les lieux de crash de chasseur TIE est l'un des défis de la mission Star Wars de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : hisser une bannière pour capturer les lieux de crash de chasseur TIE, défi

Ce challenge fait partie de la mission temporaire Star Wars qui accompagne l'événement dédié à la célèbre franchise, en fin de première saison du Chapitre 2. Il vous demandera de hisser une bannière sur un site sous l'emprise des Stormtroopers du Premier Ordre. Le défi n'a rien de sorcier en soi, même si vous risquez de faire de fâcheuses rencontres aux sites de crashs en question.

La Carte

Fortnite : Battle royale

Il faut savoir que les bannières et les Stormtroopers ne sont "activés" qu'en solo, duo ou section. Ne comptez pas sur le mode Foire d'empoigne pour vous aider à valider le défi rapidement ! Cela veut dire que dans les jours qui viennent, ces lieux notables vont devenir des spawns très contestés par les joueurs, et qu'il sera difficile d'avoir accès à la bannière.

Fortnite : Battle royale

La meilleure technique pour réussir ce défi est d'atterrir sur un lieu notable ou une ville à proximité du site de crash, pour récupérer en vitesse de l'armement de bonne qualité. Une fois muni de bouclier et d'armes vertes ou bleues, attaquez stratégiquement le site, en faisant attention aux joueurs. 

Les Stormtroopers sont assez maladroits et avec un bon fusil d'assaut en votre possession, ils ne feront pas le poids. 

Notez que vous devez massacrer toute l'escouade de Stormtroopers pour pouvoir capturer la bannière ! 

Fortnite x Star Wars : les défis et récompenses

Retrouvez les guides et récompenses des défis Star Wars de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.