Il s'agit du Chevalier d'Or ayant l'histoire la plus longue et un pouvoir exceptionnel. Il a survécu à la guerre saint il y a deux cents ans et il a consacré sa vie à la protection d'Athéna. Il possède le pouvoir de "Misopethamenos" et il peut faire rajeunir son corps. Généralement, il entraîne Shiryu au Pic de Rozan.
Dokho de la balance
Faction : Or
Dégâts : physiques
Rang : S
Position : Grand maître d'arme, Mêlé dragon
Compétences à améliorer en priorité
AOE
1. Inflige 4*190% de dégâts physiques
2. Inflige 4*200% de dégâts physiques
3. Inflige 4*210% de dégâts physiques
4. Inflige 4*220% de dégâts physiques
5. Inflige 4*230% de dégâts physiques
Défense
1. 65% de chances, 15% de réduction des effets, 10% de réduction des dégâts
2. 70% de chances, 20% de réduction des effets, 12% de réduction des dégâts
3. 75% de chances, 25% de réduction des effets, 15% de réduction des dégâts
4. 80% de chances, 30% de réduction des effets, 17% de réduction des dégâts
5. 85% de chances, 35% de réduction des effets, 20% de réduction des dégâts
Cosmos
Solaire
Lunaire
Stellaire
Légendaire
Défense physique
Défense magique
Lors d'une attaque, 25% de chances d'infliger 4% de dégâts supplémentaires en fonction de la vie de l'ennemi. (Limité à 110% de votre attaque)
Statistiques au niveau 80
PV |
10530 |
Attaque Magique |
0 |
Attaque physique |
2893 |
Défense magique |
364 |
Défense physique |
477 |
Vitesse |
181 |
P.Crit |
4000 |
P. Crit lvl |
150 |
Taux critique |
700 |
7e sens
Cible unique
Lorsque les alliés attaquent, Dohko a 25% de chances d’attaquer en utilisant une arme aléatoire.
Trident : applique une marque de dragon. Lorsque vous utilisez la capacité « Les cents dragons de Rozan », si l’ennemi a une marque de dragon, il inflige 60% de dégâts supplémentaires à chaque pile (maximum de 5 piles).
Épée : attaquez l’ennemi à deux reprises. Chaque attaque inflige 30% de dégâts physiques. (En mode multijoueur, plusieurs Dohko ne peuvent pas attaquer une seule cible.)
1. Marque de dragons inflige 60% de dégâts ; L'épée inflige 2 * 30% de dégâts
2. Marque de dragons inflige 70% de dégâts ; L'épée inflige 2 * 35% de dégâts
3. Marque de dragons inflige 80% de dégâts ; L'épée inflige 2 * 40% de dégâts
4. Marque de dragons inflige 90% de dégâts ; L'épée inflige 2 * 45% de dégâts
5. Marque de dragons inflige 100% de dégâts ; L'épée inflige 2 * 50% de dégâts
On le sait : dans Saint Seiya KOTZ, il ne faut pas empiler les classes S pour pouvoir gagner. Il vous faudra aussi des unités de qualité A et B. Ici nous allons nous concentrer sur les personnages de classe A.