Description du personnage
Les Attaques
- Namo
Inflige 80% de dégâts magiques à un ennemi. Pendant l'effet "Acala", cette attaque est remplacée par "Amitayus", infligeant 110% des dégâts magiques à tous les ennemis.
- Hell's Blood Pool
Choisissez un ennemi. Chaque fois qu’il élimine une unité alliée, il subit 320% des dégâts magiques pour chaque élimination accumulée. (Lorsque l'ennemi meurt, la flaque de sang disparaît. Une seule flaque de sang peut être activée à la fois.)
- Immobile Stance
Inflige 220% de dégâts magiques à tous les ennemis et remplace l'attaque de base "Buddha Hit" par "Buddha Palm" (dure deux tours).
- Heavenly Evil Spirits
Au début du tour de Shaka, il purifie l'allié avec le plus de debuffs. Chaque fois qu'il le fait, il accumule une pile d'esprit et augmente son attaque magique de 1% (maximum 5 piles).
Team Shaka Arayashiki
Shaka Arayashiki peut être associé à de nombreuses équipes mais en voici une qui fait particulièrement mal :
- Kiki va augmenter le nombre d'énergie
- June va lier tous les personnages pour partager les dégâts
- Luna va donner deux actions à Shaka Arayashiki (ou à Dokho lors des tours à vide de Shaka Arayashiki)
- Shaka Arayashiki va commencer par faire une attaque à zéro cosmos puis utiliser sa Paume de Bouddha (attaque AOE) à 4 cristaux. Après l'avoir utilisée, l'attaque de base est remplacée par la Paume de Bouddha et là les choses sérieuses commencent. Shaka Arayashiki va attaquer en zone l'équipe adverse gratuitement. Donc ces 4 cristaux pourront être utilisés ici par Dokho mais aussi avec Aiolos dans une autre composition.
- Dokho utilise ses 100 dragons de Rozan lors des tours à vide de Shaka Arayashiki
- Marine est la pour soigner l'équipe.