Nombreux sont les joueurs qui apprécient le spawn de Slurpy Swamp sur Fortnite. Lieu-dit de la nouvelle carte Apollo, ce marécage abrite une usine qui fabrique du bleuvage en grande quantité. Et si vous avez déjà joué depuis l'arrivée du chapitre 2, vous avez dû vous en rendre compte : ce liquide azuré vous octroie du bouclier !
Il existe sur place plusieurs manière de gagner du shield : détruire des bidons de bleuvage, des containers, ou bien se baigner dans la déverse de produits, dans les hauts-fonds qui bordent l'usine. Pas besoin de passer par des potions pour faire remonter sa barre bleue à Slurpy donc, le seul problème est que ces procédés restent relativement longs.
Chaque bidon détruit vous rapportera 10 de bouclier. Et il faut faire une baignade prolongée pour espérer faire le plein !
La vraie méthode pour regagner vraiment rapidement du bouclier via le bleuvage ? Détruire les citernes en construisant un toit directement en dessous. Le bleuvage contenu vous aspergera immédiatement (+25), et vous pouvez même faire ça en courant ou durant un combat.
Seul défaut à cette méthode ? Elle vous coûtera un peu de matériaux, c'est vrai. Mais même en prenant ce point négatif en compte, le gain de temps est considérable.