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Dofus : Quatre contre un, quêtes des Anomalies partie 2

Dofus : Quatre contre un, quêtes des Anomalies partie 2
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Troisième et dernière quête de la nouvelle série vous introduisant à l'Eliocalypse et aux futurs ajouts de décembre...

Dofus : Quatre contre un, quêtes des Anomalies partie 2

Lancement de la quête "Quatre contre un"

La quête débute tout de suite après la précédente, en parlant à Draconiros. Vous pouvez aller le revoir via l'onglet Songes Infinis, puis devant une de ses versions, sélectionnez l'option "Rejoindre le Rêve du Creuset Onirique".

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Déroulement

  • Après avoir parlé à Draconiros, partez fabriquer un Attrape-Cauchemar
1x Pierre de Saphir, 50x Rose des sables, 6x Fil de Soie, 20x Bois de Noyer, 1x Pierre de Rubis, 1x Pierre d'Émeraude,1x Pouvoir de Draconiros,1x Pierre de Cristal - Dofus
1x Pierre de Saphir, 50x Rose des sables, 6x Fil de Soie, 20x Bois de Noyer, 1x Pierre de Rubis, 1x Pierre d'Émeraude,1x Pouvoir de Draconiros,1x Pierre de Cristal
  • Prenez le Zaap vers Tainéla et allez en [-1,-31] pour parler à la Bergère des Rêves. Elle vous donnera 4 lieux à visiter, sous forme d’énigmes
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Le rêve du Roi : Allez au Château d'Amakna en [4,-6] (Zaap du Château d'Amakna). Une fois dans la salle du Trône, tout au fond, passez la petite porte en haut à droite de la carte, puis cliquez sur le lit.

Le rêve du Dieu : Allez au Temple Sadida en [-1, 9] (Zaap du Bord de la forêt maléfique). Sur la troisième carte à l'intérieur, cliquez sur la racine (visible en surlignant les éléments interactifs via "y")

Le rêve de la prisonnière du temps : Allez à Frigost en [-77, -42] (Zaap de la Bourgade) puis dirigez vous à la Mairie. Au rez-de-chaussée, allez à droit et cliquez sur le lit

Le rêve de l'Alchimiste : Allez rendre une visite à Otomai (Zaap du Village de la Canopée). Une fois dans sa cabane, allez à l'étape et cliquez sur son lit.

  • Une fois la dernière position visitée, équipez votre Attrape-Cauchemar et parlez à un des Bouftons Oniriques. Des Horlemars apparaitront à côté de là où vous avez cliqué, dans chacun des lieux. Il faudra tous les combattre.

Horlemar d'Otomai

Cet Horlemar fait mal, mais n'est pas invulnérable. Il gagnera des états selon sa vitalité et votre but sera qu'il atteigne l'état 6. Attention, chaque état augmente la taille de son glyphe, qui lui donne un bonus de dégâts. Fuyez ou tankez, c'est votre choix. Lorsque la carte se recouvrira d'un glyphe noir, utilisez le sort obtenu avec l'Attrape-Cauchemar (tout à la fin de votre barre de sorts) pour finir le combat

Horlemar de Sadida

Le monstre invoque des doubles. Tous vos adversaires posent un glyphe avec une taille augmentant au fil des tours et vous tuant quasiment. Sortez les flamiches et frapper les monstres. Chaque ligne de dégâts réduira la taille du glyphe du monstre ou de l'invocation de 1. Vous pouvez le faire 2 fois par tour et par monstre. Si son glyphe est trop petit, il entrera dans un état qui le tuera à votre prochaine attaque (indépendamment du cumul précédent).

Survivez (le Horlemar principal attire et fait des dégâts), réduisez les glyphes en spammant les sorts à 2 PA et tuez les invocations une par une. Répétez ensuite l'opération pour le Horlemar (vous pouvez commencer avant d'avoir tué toutes les invocations, mais il ne recevra jamais l'état), en le finissant avec votre sort spécial.

Horlemar d'Allister

Encore une fois, le Horlemar invoque des doublons. Ces derniers, à leur mort, pose un glyphe avant d'être réinvoqués. Posez donc une invocation (ou vous-même) sur ce glyphe pour empecher ce processus. Répétez jusqu'à ce que le monstre soit le dernier en vie, seul, et tuez le avec le sort de votre arme.

Horlemar de Frigost

Le Monstre prend l'élément de votre sort. Il faudra répéter ce sort à chaque tour (ou un autre du bon élément) pendant un certain temps, tout en survivant les dégâts allant crescendo du monstre. Finissez-le avec votre sort d'Arme (celui-ci se dégrise au moment voulu). Les conditions exactes de combat sont inconnues

  • Retournez voir Draconiros dans son creuset
  • Observez sa vision et demandez-lui plus d'informations
  • La quête se finit, que s'est-il passé ?

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Antoine
Angom8

Wingardium Nerfosa. Rédac/Gestion du Portail Dofus et touche à tout.

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