Lancement de la quête "Cauchemars Prémonitoires"
Rendez-vous en [2,1] auprès de l'Envoyée de Xélor pour accepter la quête.
Déroulement
- Allez à Astrub, en [3,-21], pour parler au Mage Ax
- Utilisez l'onglet Songes Infinis pour parler à Draconiros devant le puis
- Vous devrez alors soigner 4 PNJ de leurs cauchemars. L'ordre n'a pas d'importance.
Saharach - Iz-To
- Allez à l'entrée des Gorges des Vents Hurlants, en [12,-65] et rentrez dans ses songes
- Baladez vous dans les Gorges (Une map en haut, deux maps à droite) et examinez le Puits
- Parlez ensuite au Shaman, qui vous explique avoir des problèmes d'eau
- Continuez de vous enfoncer dans les Gorges, jusqu'à arriver dans une caverne.
- Mettez en relief les éléments interactifs et cliquez sur les champignons.
Un Champignon Assoiffé vous agresse. Il pose un Poison infligeant des dégâts selon vos PA utilisés (peu être debuff, environ 1200 dégâts pour 11 PA au niveau 200) et invoque un petit champignon. Une fois battu, retournez voir le Shaman
- Les conflits sont résolus, reparlez à Iz-to pour sortir du songe et une fois sorti, validez l'objectif en lui parlant.
Amakna - Valvi Vivargent
- Rendez-vous en [3,29], dans la forge, puis parlez à la naine présente.
- Rentrez dans son songe et partez, sans combattre les groupes, tout en bas à droit.
- Ralag Vivargent se trouve en mauvaise posture, un combat se lance alors
Celui-ci est à vague, 3 pour être exact. Commencez par tuer les Sorciers, posant des poisons et soignez vous un maximum. Votre compagnon frappe fort et devrait gérer facilement les monstres, avec un peu de votre aide
- Choisissez ensuite tous les dialogues de quête visant à éviter un combat. Oui, cela fonctionne ! Même si ce dernier se déplace d'une carte et vous fait les gros yeux, n'acceptez pas et partez la queue entre les pattes, mais en ayant évité un combat inutile (à vagues eux-aussi)
- Reparlez à Valvi Vivargent, sortez du songe et validez l'objectif avec une nouvelle discussion.
Sidimote - Rodak le Pagneul
- Partez à Brâkmar, et sortez par le nord de la ville pour vous rendre en [-21,25]
- Rentrez dans le songe du PNJ. N'attaquez aucun groupe de monstre et ne restez pas trop près d'eux !
- Les Esclaves se trouvent en [-35,32], [-31,32] et [-31,31]. Vous devrez affronter 3 monstres à chaque fois. Restez à distance, les monstres faisant très mal au Corps-à-Corps et retirant des PA
- Reparlez à Rodak une fois les 3 esclaves rassemblés et sortez du songe (sans oublier de valider l'objectif)
Cania - Silouate
- Prenez le Zaap des Champs de Cania et descendez de 2 cartes, en [-27,-34]
- Rentrez dans le songe et parlez tout de suite à Silouate. Il vous donne 3 objets de soin (Fleur pour le Wabbit, Greuvette pour le Chacha, Graines pour le Bwak)
- A chaque familier, vous devrez affronter des monstres de la zone de la Baleine.
Peste corruptrice : Restez 5 tours à son Corps-à-Corps
Peste nécrotique : Restez 5 tours à plus de 6 cases
Peste putride : Ne la déplacez pas et ne lui retirez pas de PM pendant 5 tours. Lui occasionner des dégâts de poussée (sans la déplacer) retire 1 PM.
Chaque monstre appelle au début de son tour une invocation. Elle est à tuer sous 3 tours (les dégâts sont augmentés si ses alliés sont visés, elle les sacrifie).
- Retournez voir Silouate, sortez du songe et validez l'objectif en lui reparlant.
Fin de la première quête
- Entrez dans les Songes Infinis via l'onglet, puis parlez à Draconiros.
- Il vous emmène dans une nouvelle salle. Reparlez-lui puis déposer les 4 pierres récupérées sur les précédents PNJ dans le creuset. L'ordre n'a pas d'importance.
- Parlez au Horlemar sans broncher, puis allez voir Draconiros qui se transforme alors.
- La quête se finit et la suivante se lance.