Parmi les 9 défis spécifiques à la saison 2 sur Mario Kart Tour, l'un d'entre eux peut paraître très délicat. Il s'agit de celui qui consiste à devoir effectuer 30 mini-turbo en une seule partie. Le hic avec ce défi, c'est qu'il est littéralement impossible si vous vous y prenez de la mauvaise manière. Le mini-turbo est une technique de pilote et ne vous demandera pas d'employer des objets ou autres ; il vous suffira de déraper jusqu'à voir des étincelles bleues sous les roues de votre kart. On vous explique la marche à suivre :
- Vous devez activer le mode manuel (retirez donc le mode automatique pour ce défi)
- Jouez lentement : le but n'est pas de boucler la course. N'utilisez pas d'accélérateur, de départ turbo ou autre. Jouez en 50 cc
- Choisissez un circuit long, tel que le Circuit Yoshi.
- Multipliez au maximum les virages dérapés.
- Dès que les étincelles bleues apparaissent sur les roues de votre kart, redressez le volant pour revenir dans l'axe de la course.
Ce défi est vraiment à part puisqu'il nécessitera de jouer sous certaines modalités. On vous conseille chaudement de consacrer une course entière à sa réalisation : ce n'est pas le genre de challenge que vous réussirez "par hasard" au gré d'une course normale. 30 mini-turbo, ça reste beaucoup et autant se concentrer sur cet objectif directement.