MGG / Guides jeux vidéo / Mario Kart Tour /

Mario Kart Tour : effectuer 30 mini turbo, défi saison 2

Mario Kart Tour : effectuer 30 mini turbo, défi saison 2

Ce défi de la saison 2 est l'un des plus difficiles du moment sur Mario Kart Tour. Il vous faudra faire 30 mini-turbos en une seule course. On vous explique comment le réaliser et sur quels circuits piloter !

Mario Kart Tour : effectuer 30 mini turbo, défi saison 2

Parmi les 9 défis spécifiques à la saison 2 sur Mario Kart Tour, l'un d'entre eux peut paraître très délicat. Il s'agit de celui qui consiste à devoir effectuer 30 mini-turbo en une seule partie. Le hic avec ce défi, c'est qu'il est littéralement impossible si vous vous y prenez de la mauvaise manière. Le mini-turbo est une technique de pilote et ne vous demandera pas d'employer des objets ou autres ; il vous suffira de déraper jusqu'à voir des étincelles bleues sous les roues de votre kart. On vous explique la marche à suivre :

  1. Vous devez activer le mode manuel (retirez donc le mode automatique pour ce défi)
  2. Jouez lentement : le but n'est pas de boucler la course. N'utilisez pas d'accélérateur, de départ turbo ou autre. Jouez en 50 cc
  3. Choisissez un circuit long, tel que le Circuit Yoshi.
  4. Multipliez au maximum les virages dérapés.
  5. Dès que les étincelles bleues apparaissent sur les roues de votre kart, redressez le volant pour revenir dans l'axe de la course.

Ce défi est vraiment à part puisqu'il nécessitera de jouer sous certaines modalités. On vous conseille chaudement de consacrer une course entière à sa réalisation : ce n'est pas le genre de challenge que vous réussirez "par hasard" au gré d'une course normale. 30 mini-turbo, ça reste beaucoup et autant se concentrer sur cet objectif directement.

jeux-mobiles
Comment percuter trois tuyaux dans Mario Kart Tour?

Vous cherchez comment réussir le défi "Percuter trois tuyaux" ? Ceci devrait vous aider à le faire dans les règles de l'art. On vous donne les circuits où rouler, et les meilleurs pilotes pour accomplir le challenge.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.