Il faut savoir que dans Skylanders Ring of Heroes, le Labyrinthe des Lamentations est protégé par Troll King, avec un élément différent selon l'étage. Ici nous nous intéresserons à l'étage 7 où le monstre appartient à l'élément "Mort-Vivant". On doit donc directement penser à l'avantage élémentaire avec comme base une équipe composée de Skylanders Feu et Magie.
Pour ce qui en est du Boss il procède à 2 attaques monocibles ainsi qu'à une attaque de zone. Ces attaques posent des effets nocifs qui ne représentent pas un grand danger pour la survie de votre team. Néanmoins, il enlèvera vos buffs, ce qui vous ralentira. Deux "Watcher Stones" sont à ses côtés.
Nous allons donc partir en quête de runes qui s'y trouvent, étant donné que ce donjon apporte celles qui ne sont pas présentes dans le Labyrinthe des Bêtes.
Le Labyrinthe des Lamentations représente aussi actuellement le donjon le plus difficile à terminer parmi ceux présent dans la Dimension Distordue. Achever ce dernier représentera donc une bonne progression de votre compte.
Team Farmable
Cette dernière sera composée de monstres clé qui sont déjà en votre possession et à priori déjà montés et runés. On y retrouvera ainsi Kaboom qui sera votre principale source de dégâts accompagné de 2 supports qui sont Enigma et Hot Dog. Ils auront pour rôle d'augmenter son attaque ainsi que de le soigner et le protéger étant donné que le combat contre le Boss peut durer un certains temps.
Pré-requis
- Monstres améliorés 5-6 étoiles.
- Runes 4 à 6 étoiles équipées sur chaque Skylanders prenant part au combat.
- Sets de runes appropriés à chaque monstre et en +12 mini.
- Si possible un des monstres éveillés, au moins.
- Broccoli Guy en tant que Vilain.
Ces pré-requis sont seulement des indications générales et en aucun cas obligatoires à l'achèvement de l'étage.
Cela ne reste qu'une équipe basique, et vous pouvez en substituer certains membres par des Skylanders plus puissants en votre possession, possédant des utilités similaires, comme par exemple Spitfire à la place de Kaboom, pour les plus chanceux.