Les DCÉ reviennent en force cette année et si vous êtes nouveau sur FUT 19 ou que vous ne vous y intéressiez tout simplement pas auparavant, voici un petit guide qui vous présentera le fonctionnement de ces défis création d'équipes.
Recyclez vos cartes inutiles
Les défis création d'équipes vous incitent à faire le tri et nécessitent de vous séparer de plusieurs joueurs de votre club en échange d'une ou plusieurs récompenses selon le dit défi. Si les packs ou les crédits peuvent s'obtenir autrement, certains joueurs ne peuvent être acquis que grâce aux DCÉ.
Les conditions exigées pour réussir un défi sont variables, elles peuvent être très simples comme extrêmement compliquées, ce qui déterminera d'ailleurs la valeurs de votre récompense finale.
On vous recommande donc de conserver la majorité de vos cartes, exceptées les doublons bien sur ou les joueurs à forte valeur sur le marché. Au lieu de jeter tous les éléments qui vous semblent obsolètes, conservez les car ils pourraient bien vous rapporter gros et si vous ne souhaitez pas les recycler dans un défi, d'autres le feront.
Les DCÉ ont apportés un vrai changement au flux du marché depuis leur première introduction. Souvent définis par thématiques, ils exigent très fréquemment des joueurs peu utilisés et vendu rapidement par la plus part des utilisateurs. Cela devient un excellent créneau si vous êtes amateur d'achat revente.
Les collectionneurs en raffolent
Les cartes obtenues grâce aux défis ne sont pas échangeables. Il est important de bien comprendre que pour réussir certains DCÉ, vous allez devoir utiliser des cartes que vous auriez peut être pu vendre à un bon prix et ce pour des récompenses, elles invendables.
Il faut donc soigneusement choisir les défis qui vous intéressent afin de ne pas regretter vos décisions. Vous aurez en contrepartie la chance de débloquer des cartes uniques tel que les versions prime des Icônes et bien d'autres éléments tout au long de l'année. Avec ces cartes au designs exclusifs vous pourrez garnir votre club et en faire un vrai musée, pour le plus grand plaisir des collectionneurs.
Voir la suite