Les Skirmish continuent tout l'automne, mais les Fall Skirmish ne sont pas une simple copie des Summer Skirmish, on vous dit tout ce qui a changé.
Qu'est ce qui est nouveau ?
La guerre des clans
Maintenant les Skirmish se jouent en équipe ! Tous les joueurs qui participeront aux Fall Skirmish vont être répartis entre cinq clubs, leurs résultats pendant toute la compétition seront comptabilisé et le clan qui terminera premier à la fin de l'automne recevra une récompense de 1,5 millions de dollars à répartir entre tous ses membres.
Retrouvez les cinq clubs, leurs effectifs et leur palmarès dans nos fiches dédiées :
Des épreuves et des tournois
- Les tournois sont la base des skirmish, chaque semaine il y a un nouveau tournoi avec un nouveau format, seuls les joueurs invités peuvent participer. Rien de spécial de ce côté, les summer skirmish fonctionnaient déjà comme ça. La seule nouveauté, c'est qu'en plus du cash prize, les joueurs les mieux classés rapporteront des points à leur clan.
- Les épreuves sont une nouveauté des Fall skirmish. Tous les membres de tous les clans sont autorisés participer, même ceux qui n'ont pas été invité au tournoi de la semaine. Les épreuves auront des format plus loufoques et plus "légers" que les tournois. Comme les tournois, elles ramènent de l'argent et des points de clan aux joueurs qui s'en sortent le mieux.