Afin de tirer le meilleur des joueurs de ce championnat, nous avons opté pour la deuxième version du 4231 qui permet d'utiliser des joueurs de côté tel que Eden Hazard sur qui nous avons misé pour cette équipe. D'autres options seront également présentes sur le banc si vous préférez jouer dans un dispositif à deux buteurs.
Retrouvez nos choix et nos explications ci-dessous :
Le onze type
En tout et pour tout, vous aurez à débourser près de 515 000 crédits sur PS4 et environ 470 000 sur Xbox One. Ne vous inquiétez pas nous avons également une liste d'alternatives intéressantes et parfois plus abordables, à vous de voir à quels postes vous souhaitez faire des concessions. Pour ce qui est de l'équipe type, on vous explique nos choix :
- Alexandre Lacazette : Son arrivée en Premier League n'est pas passée inaperçue et surtout sur FUT, le buteur Français n'est pas l'attaquant ultime, toutefois il fait office de très bon finisseur et malgré sa petite taille, l'ancien Lyonnais est relativement fort physiquement ce qui lui permet de faire de bon appels en résistant aux défenseurs.
- Eden Hazard : Le Belge, comme à son habitude, fait énormément de différence. Nous avons misé une grosse partie du budget sur lui et il nous a donné raison, à vous de voir si vous préférez mettre un joueur comme Martial pour investir sur un autre joueur à un autre poste.
- Gabriel Jesus : Le brésilien est un incontournable du championnat Anglais depuis le début du jeu et à ce poste de milieu offensif, sa carte fera amplement le job.
- Willian : C'est une des valeurs sûre de cette équipe, le Brésilien est à nos yeux le meilleur ailier droit du championnat Anglais, certains préfèreront Salah mais il faut investir sur ses meilleures versions pour tirer le maximum du joueur qui de base est beaucoup trop faible physiquement.
- Aaron Mooy : Afin d'économiser sur le budget, le milieu de Huddersfiel est une très bonne option. Cette deuxième carte spéciale (84) fait de lui un milieu extrêment complet que l'on vous recommande vivement.
- Tiémoué Bakayoko : Il sera le roc de votre équipe on vous le garantie.
- Sead Kolasinac : À ce poste, le choix est limité et après avoir testé plusieurs joueurs, notre choix s'est arrêté sur le Bosnien en grande partie pour son physique qui lui permet de compenser son manque de vitesse.
- Virgil Van Dijk : C'est la surprise de cette défense, malgré ses contributions, le roc Hollandais est vraiment solide et ne tremble pas, bonne nouvelle donc puisqu'il ne coûte pratiquement rien.
- Eric Bailly : Pourquoi changer un joueur irréprochable ?
- Kyle Walker : À ce poste, peu options s'offraient à nous et nous n'avons pas été déçu, comme chaque année le latéral Anglais fourni l'attirail nécessaire.
- Asmir Begovic : Comme le portier Espagnol David De Gea, le Bosnien possède l'habilité « arrêt avec les pieds ». Il n'est pas impératif d'acheter le gardien de United sauf si vous souhaitez investir au poste de gardien.
Les alternatives
Comme promis voici une liste de joueurs par poste que vous pourriez avoir envie d'utiliser à la place de certains éléments du onze titulaire. À vous de choisir où vous souhaitez investir le plus de crédits. Parmi ces joueurs nous avons particulièrement apprécié : Kanté, Valencia et Salah MOTM.
Voir la suite