Si il vous est vous aussi arrivé d'encaisser 8 buts lors d'un match sur FUT 18, alors vous serez forcément intéressé par ce qui va suivre. La défense n'étant pas des plus aisée sur cet opus, il arrive souvent aux utilisateurs de devoir s'en remettre à leur dernière muraille, le gardien de but.
Or cette année sur FIFA 18, les portiers n'ont pas la cote auprès des joueurs et pour cause il arrive parfois de se demander si un gardien est réellement présent dans les cages. Après avoir testé plusieurs d'entre eux, deux se sont rapidement imposés, pour nous comme pour beaucoup d'utilisateurs, en tant que dernier rempart indéboulonnables, nous parlons bien sûr de David De Gea et de Ralf Fahrmann.
Nous nous sommes donc interrogé sur ce qui faisait de ces joueurs, deux gardiens bien plus fiables que la moyenne. C'est grâce à la communauté et au site SoFifa, qui est d'ailleurs le seul à indiquer les «traits» des gardiens, que nous avons remarqué une spécificité commune aux deux remparts : «Saves with feet» ou «arrêt avec les pieds» en Français. Cela n'est que pure supposition mais au cas où cette caractéristique serait déterminante, nous voulions partager avec vous la liste des gardiens qui en sont dotés.
Ne faites pas attention à la colonne «PO» qui correspond au potentiel général du joueur en mode carrière. Attention, comme nous l'avons expliqué plus haut, ne vous attendez pas à des miracles en utilisant ces gardiens car nous n'avons encore aucune confirmation de l'efficacité de cette spécialité.