En plus de ne pas être onéreux sur FIFA 18, le championnat allemand abrite de très bon joueurs à tout les postes. Songez-y au moment de constituer votre compo pour le premier weekend FUT Champions. Sans plus tarder on vous propose donc notre XI type et les habituels remplaçants.
Non vous ne rêvez pas, contrairement à l'équipe de Premier League, cette composition ne vous coutera pas plus de 20 000 crédits et plus exactement environ 15 500 crédits sur Xbox One comme sur PS4. Comme nous vous le disions plus haut, la Bundesliga est pleine de très bon joueurs, on vous explique donc nos choix parmi tout ceux disponibles :
- Serge Gnabry : Le jeune ailier formé à Arsenal a bien grandi et sa nouvelle carte tient toutes ses promesses, son accélération laisse ses adversaires derrière lui et sa finition est vraiment au rendez vous contrairement à l'année dernière.
- Timo Werner : Sa carte est idéale pour débuter, avec son habilité technique et sa vitesse, l'attaquant Allemand est très agréable à jouer, on espère un futur boost.
- Karim Bellarabi : Comme l'année dernière il fait office de très bon ailier droit, malgré son manque de physique il fait énormément de différences.
- Fin Bartles : Une fois converti en milieu offensif cette pépite est très rapide et possède une bonne qualité de tir qui fait de lui un très bon numéro 10 pour ce début de jeu.
- Leon Goretzka : Le jeune joueur de Shalke monte en puissance sur chaque opus et il est maintenant un milieu box to box très complet, parfait pour votre milieu.
- Corentin Tolisso : Son transfert bénéficiera à votre collectif, très polyvalent le milieu Français pourra jouer en tant que MC, MDC et même MOC.
- Wendell : Comme à son habitude c'est le latéral gauche pour débuter avant de se permettre un David Alaba.
- Vogt/Stark : On annonce tout de suite, Vogt et son collègue Stark forment une charnière du tonnerre de dieu que l'on conseille à tout prix pour ce weekend, c'est la meilleure paire que l'on ai pu tester jusque la.
- Weiser : Si Piszczek est également très bon Weiser a ce petit truc en plus, un poil plus rapide et avec ses 4 étoiles de gestes techniques, il amène une sensation de fraicheur pour ce poste sans beaucoup d'options ces dernières années.
- Ralf Farhrmann : C'est tout simplement pour nous le meilleur portier de Bundesliga depuis déjà 3 ans, pourquoi changer ?
On arrive maintenant à la liste de joueurs qui pourraient potentiellement vous intéresser plus que certains présents dans le onze type. Qui que vous choisissez, vous aurez là une équipe très compétitive à un prix cassé et on insiste mais vraiment car la Bundesliga a été pour nous un vrai plaisir à explorer tellement elle regorge de pépites. Parmi les alternatives nous avons beaucoup apprécié jouer avec Paul George Ntep, Origi si vous aimez le profil de l'attaquant puissant, et Abraham qui est également très solide en défense. Au vu de la difficulté de ce FIFA 18 on vous recommande d'intégrer ces jeunes défenseurs de Bundesliga à votre équipe.
Voir la suite