Soluce Final Fantasy XV : Tous les contrats de chasse de Leide
Découvrez comment débloquer tous les contrats de chasse de la première région de Final Fantasy XV, avec les conditions de déblocage pour certains d'entre eux et les points faibles de chaque monstre. Cela va vous permettre de vous préparer en conséquence afin d'aborder chaque contrat le plus sereinement possible. La région de Leide se démarque des autres grâce au contrat de l'Adamankhélone, l'un des plus gros défis de FFXV et un combat qui peut durer plusieurs heures. On notera également Jormugandr et Yojimbo, qui vous demanderont de retourner dans deux donjons déjà explorés (condition obligatoire pour déverrouiller leurs contrats).
Comment connaitre le point faible des ennemis ? Il suffit d'activer le mode stratégique dans les options du jeu et d'observer les ennemis, qui sont analysés automatiques. Ainsi, vous connaitrez leurs forces et leurs faiblesses. la compétence d'Ignis peut également faire le job, mais cela dépend de son unique volonté et reste donc très aléatoire.
Zone |
Nom |
Niveau
|
Conditions |
Monstre |
Faiblesses |
Hammerhead |
Hurlements de faim |
2 | Aucune | Taotie | Dagues et glace |
Dessert brutal |
5 | Aucune | Mesménir | Epées à deux mains et feu | |
Gorge vorace |
7 | Aucune | Taotie albinos | Dagues et glaces | |
Dessert nocturne |
15 | Rg chasseur 2 | Flan jumbo | Lumière | |
Beauté sauvage |
22 | Rg chasseur 3 | Anaklaban | Lances et foudre | |
Belle bête |
28 | Rg chasseur 3 | Anakadom | Lances et foudre | |
La tragédie des apprentis chasseurs | 39 | Rg chasseur 4 | Bicorne blème | Lances et feu | |
Le grand roi |
47 | Rg chasseur 6 | Béhémoth | Boucliers et Epées à deux mains | |
Le serpent des abysses |
58 | Finir Crestholm | Jormugandr | Epées et glace | |
Grondements solitaires à L. | 99 | Quête secondaire du chapitre 13 | Adamankhélone | Voir notre guide | |
Longwythe |
Des ombres dans la mine | 7 | Aucune | Gobelin | Lances et feu |
Cauchemar de chasseur | 8 | Aucune | Mesménir | Epées à 2 mains et feu | |
Un ennemi amorphe |
14 | Aucune | Flan | Lumière | |
Crustacé capricieux |
18 | Rg chasseur 2 | Pinces bouclier | Lances et glace | |
Dard du désert |
25 | Rg chasseur 3 | Alacran sulfure | Epées et foudre | |
Maitriser la bête |
27 | Rg chasseur 3 | Bicorne | Boucliers et feu | |
Une pluie d'aiguilles |
40 | Rg chasseur 5 | Pampagruel | Machines | |
Pour une poignée de gils |
61 | Finir Balouve | Yojimbo | Lances et foudre | |
Galdina |
Paix à la plage |
11 | Aucune | Pinces-silex | Boucliers et glace |
Le Gourmet de Vannath | 17 | Aucune | Pinces-rubis | Boucliers et glace | |
Voleur de vie |
17 | Aucune | Glamoth | Lances et feu | |
Des bruits de pas dans le noir | 20 | Rg chasseur 3 | Hobgobelin | Machines et feu | |
Démon du port |
28 | Rg chasseur 3 | Démon marin | Epées et glace |