Battlefield 1 : Les Battlepacks
Mise à jour du 25 octobre : Probablement arrivé en même temps que le patch 1.02 de ce matin, un nouvel onglet encore vide vient de faire son apparition sur le marché BF1 et il s'agit bien évidemment des Battlepacks. Sans le moindre article pour le moment, il confirme néanmoins, pour qui en doutait encore, que les fameuses caisses de skins serviront également de caution micro-transactionnelle à EA et à DICE. Nous vous tiendrons informés des tarifs appliqués une fois que ceux-ci seront en ligne.
Découvrez le fonctionnement des Battlepacks, ces coffres renfermant de nouvelles skins ou des pièces de puzzles permettant de débloquer de nouvelles armes de mêlée. Pour accéder à l'interface des Battlepacks, rendez-vous dans l'onglet plus de l'écran d'accueil, il s'agira de la première icône de ce menu. A l'intérieur, plusieurs onglets, dont le premier vous informe du nombre de Battlepacks qui vous reste à ouvrir(si tel est le cas). Si vous êtes à sec, il existe plusieurs méthodes pour s'en procurer de nouveaux. Tout d'abord, jouer, beaucoup, mais surtout jusqu'au bout des parties : si vous vous déconnectez trop tôt après la fin d'une manche, vous n'aurez pas le droit au tirage au sort donnant accès à un Battlepack bonus. L'autre solution est de vendre ses skins d'armes contre de la ferraille, avec un prix de vente proportionnel à leur rareté.
La vente se fait à partir du tout dernier onglet du menu Battlepack, regroupant toutes les skins que vous avez récupéré jusqu'ici. Une fois l'opération de revente terminée, direction l'onglet obtenir Battlepacks, qui vous propose trois packs : le normal (200 ferrailles), l'amélioré (450 ferrailles) et le supérieur (900 ferrailles), sachant que plus un pack est cher, plus vous aurez de chance d'obtenir une skin rare ou une pièce de puzzle. Ces dernières permettent de débloquer les armes càc de l'onglet puzzle, où trônent actuellement deux couteaux de rareté légendaire