Electronic Arts et Dice nous font profiter de quelques perspectives d'avenir plus ou moins proches pour Battlefield 1. Ci-dessous, vous pourrez donc retrouver toutes les nouveautés qui débarqueront au cours des prochain(e)s semaines / mois sur l'excellent FPS guerrier de cette fin d'année :
- Serveurs hardcore : ils arrivent très bientôt ! Ceux qui veulent en découdre comme des «vrais» peuvent commencer à lustrer leurs meilleures armes, leur sortie ne saurait tarder.
- Modfications sur Suez : Une carte qui ne fait pas l'unanimité et, donc, que DICE va modifier sensiblement afin qu'elle puisse être pratiquée comme il se doit en mode Conquête. Deux drapeaux vont être ajoutés, les zones de capture de A et C vont être réduites. Enfin, un véhicule blindé sera placé dans les camps de chaque équipe afin de donner la possibilité aux joueurs de capturer rapidement les points adverses.
- Battlefest le 16 novembre : Afin de fêter dignement la licence, EA et DICE vont proposer un livestream, mais également des missions bonus in-game, une révision de Battlepack inédite ainsi que des récompenses pour connexion.
- Brouillard de Guerre : Le modificateur Brouillard de Guerre inaugure les possibilités des parties personnalisées. Dans ce dernier, pas de radar et un champ de vision réduit. Les perties personnalisées seront ajoutées au menu multijoueur du jeu.
- Mise à jour majeure en novembre : Ce premier patch d'envergure corrigera des problèmes de serveur, mais également de matchmaking, en plus d'options pour personnaliser ses parties et louer un serveur.
- Giant's Shadow : Une nouvelle carte en DLC gratuit fera son apparition dans le courant du mois de décembre. DICE indique qu'il communiquera davantage d'infos sur cette dernière ultérieurement.