Guide de Donjon : Toxoliath
L'antre du Toxoliath est le deuxième donjon de la dimension divine Srambad, situé en [8,8]. Vous pouvez facilement trouver vos Portails de Dimension via Sweet.ovh. Le Donjon est de niveau 180 et nécessite un peu de maitrîse ! Il n'est pas possible d'utiliser le trousseau de clé.
Salle des Pontes
Vous commencez le combat à distance des monstres. Essayez de maintenir cet avantage et ne laissez passer qu'éventuellement le Toxoliath ! Si vous jouez à plus de 6 en équipe, vos personnages seront séparés.
Les Monstres
Éperfide
Pose un glyphe en ligne de 3 à 7 PO (voir ci-dessous) qui met en état Pesanteur et retire 1 PM quand on circule dedans. Si l'on sort du glyphe les PM sont récupérés et l’état pesanteur disparait. Le sort inflige aussi des dégâts Terre dans la zone glyphe.
Inflige des Dégâts Feu en zone de 4 à 10 PO, retire 4 PA et si vous êtes présent dans le glyphe, vous subissez des dégâts Terre supplémentaires.
A courte distance (2 à 5 PO), vole de la vie dans l'élément Air.
Lucrane
Renvoie 1/3 des dégâts subit quand il est attaqué. Les Dommages de Poussée lui enlèvent cet état.
S'attire à une cible en ligne (2 à 6 PO) et inflige des dégâts Air.
Inflige des Dégâts Neutre au Corps-à-Corps (1 à 2 PO) et applique un malus qui retire 1/3 de vos Points de vie pendant 1 tour.
Morfrelon
Inflige de lourds dégâts Eau au Corps-à-Corps
Inflige des dégâts Neutre et Terre de 3 à 7 PO ainsi qu'un vol de 3 PO pendant 2 tours.
Donne de la Puissance pendant 2 tour en zone autour de lui et gagne 100 de Puissance pendant 2 tours à chaque attaque.
Puceronde
Inflige des Dégâts Feu au Corps à Corps en fonction des Points de vie manquants de la cible..
Inflige des dégâts Terre en fonction des Points de vie érodés en zone autour de lui (Cercle de 2 Case).
Se téléporte en ligne jusque 7 PO. Attire vers lui les alliés dans un Cercle de 2 cases et applique l'état Pesanteur pendant 1 tour.
Scoliopode
Inflige des Dégâts Eau au Corps-à-Corps et tue les invocations. Pose un Poison pendant 1 tour en fonction des PM utilisés.
Quand il est attaqué, gagne 2 PM et l'attaquant perd 2 PM, en plus d'avoir un d'état insoignable d'un tour.
Attire d'une Case vers lui en ligne (1 à 3 PO), inflige des dégâts Neutre et pose 15 % d'Érosion.