Millenium vous propose un guide sur La Volière de la Haute Truche le nouveau donjon de la mise à jour 2.20 « Les truches ». Dans ce guide vous verrez les aspects techniques du donjon, les monstres que vous y rencontrerez, les détails de placement et bien sûr les stratégies.
Information sur le donjon :
- Entrée : -10, -43 monter les marches puis allez-en -10, -44
- Difficulté : Moyen
- Nombre de salles : 5
- Niveau recommandé : 130
- Capture d'âme requise : 150
- Les succès : Premier / Barbare
- Clef : Clef de la Volière de la Haute Truche
Information sur les monstres :
Gruche | ||
-Dommage collatéraux : Lance le sort quand il atteint les 12 PA soit le cout du sort, ce sort a pour effet de répercuter les dégâts subis des mobs sur vos alliés présents à 2 PO de la cible attaquer ( si l'ennemi prend 200 dégâts votre allié présent à côté de lui prendront aussi 200 dégâts)2tours . -Envole Brutale : Inflige 160 dégâts Neutre. -Pied de gruche : Inflige 150 dégâts Terre en vol de vie. -Rejet Toxique : Inflige 200 dégâts Feu ainsi qu'un effet qui maximise les effets aléatoires 1 tour. |
Truchideur | ||
-Bouffée de chaleur : Lance le sort au corps-à-corps quand il atteint les 11 Pa soit le cout du sort, inflige 60% dégat Feu des PV de la cible ainsi que 30% des PV érodés de la cible en dégâts Feu pendant 2 tours. -Boulette Baveuse : Inflige 110 dégâts Eau ainsi qu'un malus -2PM. -Truchenrut : Attire de 4 cases tous vos alliés présents en ligne, appliquent un malus -50 Résistance poussée. -Truchidage : Inflige 200 dégâts Neutre sur 3 lignes et un Vol de 100 Force pendant 2 tours. |
Truchmuche | ||
-Diarrhée affaiblissante : Lance le sort quand il atteint les 12 PA tous vos alliés subisse un malus -100% résistance 1 tour. -Indigestion contagieuse : Malus 30% érosion et un état "Indigestion contaminé" a pour effet de retirer 1 PA aux alliés présents à votre corps-à-corps lors de votre fin de tour. -Laxatif : Inflige 200 dégâts Neutre ainsi qu'un malus -50 fuite et tacle 1 tour. -Pourriture intestinale: Inflige 150 dégâts Eau et les états Affaibli, Pesanteur, Insoignable 1 Tour. |
Truchon | ||
-Claque du Bec : Inflige 60 dégâts Neutre et pousse d'une case. -Exhalation : Lance le sort quand il atteint les 12 PA, il donne à ses alliés 2 PM et 10 Coups critiques. -Poutoto : Inflige 130 dégâts Air en ligne de vue sur 3 case et retire 2 PA. -Survie de l’espèce : Rentre dans l'état invulnérable 1 tour, ses alliés obtiennent 20% résistance et 210 points de bouclier. |
Truchtine | ||
-Dégage ! : Inflige 80 dégâts Neutre au corps-à-corps et pousse de 4 cases. -Myopie : Lance le sort quand il atteint les 11 PA applique à votre équipe un malus -100 Retrait PM / PA et -10 PO 1 Tour. -Rondelle Réparatrice : Soigne du 250 et donne 4 PO. -Vision Trouble : Inflige 200 dégâts Feu et un malus de -4 PO. |
Haute Truche |
||
-Dégazage : Sort qui le buff +2 PM, 40 Tacles et 40 Fuites. -Flatulence Buccales : Inflige 250 dégâts Air, retire -2 Pm, -200 Puissances et un poison de 31 à 40 Air et 20% d'érosion 1 tour. -Prendre son pied : Inflige 300 dégâts Neutre et un malus - 20% Résistance 1 tour. -Tête dans le sable : Lance le sort quand il arrive à 12 PA, le sort afflige 350 dégâts Terre tout autour de lui zone de 5 PO et retire 3 Pm pendant 1 tour. |
A savoir :
Quand vous poussez un monstre il gagnera 100 puissances mais aussi les monstres gagnent 1 PA par ligne dégât.
Par exemple faire "une flèche de recul" donnera 100 puissances et 1 PA au monstre.
Il ne faut pas oublier que tous les monstres et même la Haute Truche a un sort ultime on va dire, quand ils atteignent les 11 ou 12 PA.
Conseil / Stratégie :
Pour réussir ce donjon assez facilement il vous faudra réaliser un focus des mobs afin de les tués le plus vite possible mais surtout pour éviter le don de PA aux monstres. S'ils atteignent tous 11 ou 12 Pa le combat va être assez rude car vous subirez beaucoup de Malus gênant.
La Haute Truche gagne à tous les tours 1 PA. Elle tape assez fort, Débarrassez-vous des monstres en premier surtout des Truchmuches car ce combat sera relativement difficile si vous êtes en état affaibli / Pesanteur / Insoignable.
Une fois les Truchmuche Tué débarrassez-vous des Truches restantes puis attaquer vous à la Haute Truche, Il vous faudra éviter de rester groupe afin qu'elle tape plusieurs personnes avec son sort "Flatulence Buccales". Quand Elle arrivera à 12 PA elle va taper assez fort protégez-vous.
Ce donjon est relativement facile pour une équipe coordonnée et qui aura un bon focus sur les monstres, Ils tapent assez fort mais il est possible d'en tuer au moins un par tour ( pour une équipe de niveau 130 ), N'oublier surtout pas les sort "ultime" à 11 ou 12 PA et surtout éviter de pousser les monstres afin qu'il ne gagne pas de la puissance.