Au mois d'août dernier Dylan « MadCat » Daly était de retour chez Epsilon en remplacement de Jay « Xanity » Bajwe. Xanity n'était pas majeur et cela risquait d'entrainer des problèmes lors de différents tournois exigeants la majorité afin de pouvoir participer. C'était donc l'occasion rêvée pour les meilleurs d'Europe de reformer quasiment à l'identique le groupe qui les mena sur les plus hautes marches du vieux continent, avec en point d'orgue la DreamHack Valence de juillet. Pourtant toute belle histoire a une fin et celle des Epsilon, loin d'être terminée, va écrire un nouveau chapitre.
En effet c'est avec surprise qu'hier nous avons appris le départ de MadCat de l'équipe. Ce dernier a annoncé la nouvelle sur Twitter, prenant de court l'ensemble de la communauté. Après une fin de saison plutôt réussie sur Black Ops 2 avec notamment une troisième place lors de l'ESWC 2013, les Epsilon vont donc devoir chercher un nouveau coéquipier afin de poursuivre leur route sur Call of Duty Ghosts. Absents de l'insomnia #50 les Anglais s'étaient rendus le week-end précédent à la MLG Columbus où ils effectuèrent leur première sortie sur le dernier opus d'Infinity Ward.
Dylan « MadCat » Daly à propos de son départ d'Epsilon (Traduction - Source)
Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'ai décidé de quitter la structure Epsilon. J'ai le sentiment qu'il est temps pour moi de m'éloigner de l'équipe étant donné que je ne prends plus de plaisir et que je n'ai plus la motivation suffisante pour vouloir l'emporter.
Je ne veux pas manquer de respect à l'équipe mais il est temps pour moi de me retirer. J'aime mes trois équipiers mais lorsqu'il s'agit de jouer en ce moment rien ne semble être bon. Bonne chance à vous les gars, merci à Epsilon pour m'avoir permis de vivre cette expérience, cela n'aurait pu être possible nul part ailleurs, il était pour moi de m'en aller.
Connu comme étant l'un des tous meilleurs joueurs d'Europe Dylan « MadCat » Daly manquera très certainement à la scène Call of Duty européenne. Malgré son fort caractère qui lui a parfois joué des tours, ce joueur possédait un sens du jeu hors normes. Les trois Epsilon restant sont donc actuellement à la recherche d'un quatrième homme afin de compléter leur roster, sachant qu'ils ont des échéances prévues d'ici quelques jours comme le Clash of the Titans par exemple.
Epsilon
|
|||||
|