La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Quoi qu'il arrive, ils reviendront toujours", les développeurs de Diablo 4 confirment le retour du plus grand méchant de la licence

"Quoi qu'il arrive, ils reviendront toujours", les développeurs de Diablo 4 confirment le retour du plus grand méchant de la licence

Grosse nouvelle confirmée par Blizzard ? Le retour d'un méchant emblématique dans Diablo IV, c'est pour bientôt et les fans ont été pris de surprise alors que les développeurs évoquent son retour dans le futur !

La suite après cette publicité

Bonne nouvelle pour les fans de longue date de Diablo, et peut-être encore meilleure pour ceux dont Diablo IV est le premier jeu de la franchise. Si pour le moment il n'a pas encore fait son apparition, le grand patron des méchants de la licence pourrait bien faire son apparition dans le jeu très bientôt, comme l'explique un des membres des équipes de développement à la Gamescom.

Le retour de Diablo et des démons primordiaux dans Diablo IV ?

Si Lilith est sympathique, elle n'arrive pas à la cheville de notre cher Diablo, seigneur des démons qui a terrorisé les joueurs dans les trois premiers titres. Comme l'a confirmé Tiffany K. Watt, directrice de production sur Diablo IV à la Gamescom, nous pourrions bien revoir le grand boss des méchants dans le jeu !

"Quoi qu'il arrive, les démons primordiaux reviendront toujours d'une manière ou d'une autre. Il s'agit donc d'explorer la manière dont cela va se passer dans le jeu. C'est à nous de peindre la toile, j'espère que nous pourrons continuer à l'enrichir tout en la reliant aux démons primordiaux."

Aucun doute donc, Diablo reviendra bien. La question reste de savoir comment et dans quelles circonstances scénaristiques.

Un DLC spécial pour le retour de Diablo ?

La première extension de Diablo IV se concentrera sur Mephisto, c'est quelque chose que l'on sait déjà. De ce fait, il est assez facile de deviner que Diablo pourrait être le prochain sur la liste, même s'il reste aussi Baal bien sûr. La directrice tient tout de même à expliquer que les équipes ont beaucoup de possibilités pour traiter ces sujets.

"Diablo est une franchise tellement appréciée que nous avons désormais la possibilité d'explorer différentes parties de l'histoire de Sanctuaire. Il y a tellement de façons différentes d'aborder les démons primordiaux."

Pour Blizzard il s'agit donc de trouver le bon moment, mais aussi la bonne méthode et le bon contexte pour ramener le personnage emblématique. Après tout, depuis un moment déjà les fans de Diablo IV expriment leur mécontentement à propos du design de certains boss de fin de contenu, jugés trop banals.

Il faut dire qu'un petit seigneur des démons est tout de suite plus impressionnant, et fonctionne mieux en boss.

Commenter
Julien bxakid
bxakid  - Freelance

Café & actualité !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité