MGG / Guides jeux vidéo / Dislyte / Dislyte : Code cadeau, tier list... Tous nos guides /

Endurance Dislyte : comment en obtenir facilement ?

Tous nos guides Dislyte
Endurance Dislyte : comment en obtenir facilement ?

L'endurance est l'une des choses les plus importantes de Dislyte ; en effet sans elle vous ne pouvez tout simplement pas jouer. Dans ce guide, on vous explique comment obtenir rapidement de l'endurance !

Endurance Dislyte : comment en obtenir facilement ?

L'endurance est en quelque sorte l'élément le plus important de Dislyte ; en effet, sans ces points, vous ne pourrez plus jouer au jeu et vous devrez attendre que ces derniers se rechargent pour lancer un nouveau mode de jeu.

Ce qui nous a poussé à écrire ce guide est l'événement "Puzzle trop cool", car il demande aux joueurs de dépenser 400 d'endurances journalièrement pour compléter une ligne du puzzle et ainsi recevoir les alléchantes récompenses qu'il propose (Disques d'or, pièces d'or et essences de relique). Un joueur free-to-play ne peut pas obtenir autant d'endurance avec les points d'endurance rechargés. De ce fait, on a fait un guide qui vous permettra de gagner un maximum de points d'endurance journalièrement. Ci-dessous, vous pourrez retrouver toutes nos astuces pour que vous puissiez vous faire un maximum d'endurance sans trop d'efforts !

Boutique des amis

En moyennant des points d'amitié, vous pourrez quotidiennement acheter 60 points d'endurance. De ce fait, pensez à étoffer votre liste d'amis pour recevoir des points d'amitié et surtout n'oubliez pas de récupérer vos points dans le menu Aide d'ami. Même si vous avez dépensé vos points dans d'autres éléments de la boutique, vous pourrez quotidiennement récolter 30 points d'endurance.

C'est une petite habitude qu'il faudra avoir, car elle en vaut largement la peine pour continuer à jouer sans se soucier de l'endurance.

Prime

Nombreuses sont les primes qui permettent d'obtenir plus d'endurance. Entre 60 points d'endurance et 120 points d'endurance, les missions sont pour la plupart très simples à faire et ne requierent pas beaucoup de temps. En une journée, vous pourrez récupérer au minimum 120 points d'endurance (si la chance n'est vraiment pas au rendez-vous). Les missions de prime demandent de tuer des ennemis bien précis que vous pourrez rencontrer dans le mode Histoire. Le mode histoire nécessite 5 points d'endurance et il n'est pas rare de récupérer des points à la fin de l'étage, de ce fait cette technique n'est pas couteuse et se trouve avantageuse.

Dislyte
Dislyte

Quêtes journalière

Tous les jours, Dislyte propose aux joueurs de compléter des quêtes journalières. Lorsque vous aurez atteint le troisième niveau de récompense (60 points de quête), vous recevrez en récompense un pack de ravitaillement d'endurance. De ce fait, pensez à faire vos missions et priorisez les missions les moins couteuses en endurance :

  • Terminez un palier Histoire (20 points de quête)
  • Remportez la victoire lors d'une Guerre de points (20 points de quête)
  • Réussissez à améliorer des reliques 1 fois (20 points de quête)

En faisant quotidiennement les missions ci-dessus, vous pourrez obtenir 60 points d'endurance en déboursant moins de 5 points d'endurance. Par ailleurs, en complétant l'intégralité des quêtes quotidiennes, vous remplirez la jauge de votre Pass Érébium et il arrive de temps en temps que ce Pass vous donne des packs de ravitaillement d'endurance gratuitement.

Les événements en jeu

De nombreux événements proposent aux joueurs d'obtenir des points d'endurance. On pense notamment à l'événement qui est en cours lors de l'écriture de ce guide : Boîte de l'héron. En jouant à des modes de jeux bien précis (Histoire, Érébium sonique ou rituel) vous pourrez obtenir 5 sceaux. Chacun des sceaux vous octroie d'une récompense aléatoire présente dans la collection.

Cet événement propose de récupérer gratuitement 2 packs de ravitaillement d'endurance. De quoi vous aider pour continuer à jouer sur Dislyte.

Dislyte

Le Plaza

Journalièrement, le Plaza propose de récupérer un cadeau quotidien gratuitement. Ce dernier donne instantanément 60 endurances ainsi que 6 000 pièces d'or. Ce n'est pas une quantité énorme d'endurance, mais ça à le mérite de dépanner quotidiennement. De ce fait, n'oubliez pas de récupérer ce pack gratuit tous les jours (le cadeau quotidien est disponible tous les jours à partir de 02h du matin, heure de reboot du jeu).

Dislyte
Dislyte

Le club

Au sein de votre club, vous allez pouvoir participer à des missions. Ces missions sont assez simples à faire, car elles demandent bien souvent de se connecter au jeu, de collecter des ondes dans l'Érébium sonique ou encore de réussir une mission de prime. Toutes les semaines, les membres du club peuvent obtenir des récompenses à mesure qu'ils terminent des missions fournissant des points d'activités.

Dans les récompenses, on peut retrouver 2 packs de ravitaillement d'endurance qui vous donneront 60 points d'endurance et une réduction du temps de repos entre deux aventures. De ce fait, si vous ne faites pas encore partie d'un club, joignez-en un, car toutes les semaines vous pourrez collecter 120 endurances gratuitement.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !