La Couture est l'un des 14 métiers disponibles dans World of Warcraft : Shadowlands. Maîtres dans la confection d'armures en tissu et de sacs, les Couturiers sont indispensables pour nombre de héros d'Azeroth.
Monter votre compétence
Après avoir appris la compétence Couture d'Ombreterre auprès du Rapiéceur Au'phis dans les Salles des formes à Oribos, voici les étapes à suivre pour atteindre le niveau maximum en utilisant le moins de matériaux possible.
Pour cela, il vous faut :
~ 510 Suaires - obtenus sur des humanoïdes.
- 76 Soies enténébrées - obtenues sur des humanoïdes.
~ 120 Fils de pénombre - que vous pouvez acheter, par exemple au Distributeur Au'tem en face du maître de couture à Oribos.
(*) Les niveaux 40 à 52 peuvent également être montés en continuant à créer quatre Spallières en suaire. Cela ne coûte que 8 Fils de pénombre en plus et s'avère utile si vous avez besoin d'objets à désenchanter pour monter l'enchantement en parallèle (que ce soit sur le même personnage ou un autre).
Quêtes et expéditions
Pour gagner facilement des points de compétence, pensez également à faire les expéditions de couture (+ 1 point) dès que possible ainsi que la quête de métier de la Foire de Sombrelune (+ 5 points) lorsque celle-ci est disponible. Si vous avez des étoffes à ce moment-là, utilisez-les pour monter votre compétence un maximum avant de faire une quête ou expédition : les points gagnés serviront ainsi à vous faire passer de plus hauts niveaux, plus chers en composants.
Notez que les expéditions de métiers ne sont accessibles qu'après avoir atteint le niveau 25 de compétence.