La structure coréenne GOMTV, organisatrice de la GSL et de la GSTL mais aussi chef de file de l'eSport Federation (eSF) qui regroupe les équipes non-KeSPA de Corée, change de nom et devient GOMeXP (Source). Le suffixe "eXP" fait référence à "expérience" puisque GOM veut faire vivre une nouvelle expérience à ses abonnés, mais aussi "experts" puisque GOMeXP se décrit comme « un groupe d'experts en jeux et eSport », affirmation difficilement contestable tant GOMTV est, ou du moins a été, leader sur StarCraft II en Corée.
Outre le tout nouveau site web, GOMeXP annonce sa transition sur Twitch.tv. Rappelons que depuis l'annonce des World Championship Series 2013 en avril dernier, GOMTV s'était vue dans l'obligation de streamer sur la plateforme Twitch. Une grande nouvelle pour les fans qui devaient jusqu'alors s'abonner sur le site gomtv.net pour pouvoir regarder leur show préféré en live. Puisque l'annonce étaient intervenue en cours d'année, un double système de stream et d'abonnement avait été mis en place : l'abonnement sur GOMTV avec les avantages de toujours, et l'abonnement sur Twitch donnant accès aux VODs en 720p.
Pour 2014 et les WCS à venir, dont GOMeXP aura seule les droits de diffusion, exit le double stream et place à du 100% Twitch. L'abonnement annuel est d'ores et déjà possible en suivant les indications ici, et les abonnés auront droit à l'intégralité de la Hot6ix Cup 2013 en prime. Enfin, GOMeXP proposera des emoticons exclusifs à sa chaîne Twitch, dont voici un avant-goût :
C'est donc un nouveau départ que GOM amorce pour l'année à venir, de quoi ravir les fans, sauf peut-être ceux chez Free !