La deuxième génération est arrivée depuis quelques semaines déjà sur Pokémon GO et une question est maintenant d'actualité : existe-t-il des Pokémon régionaux comme en 1G ? La réponse est : oui et non.
Le site TheSilphRoad a encore une fois fouillé dans les données de l'application et crée des sondages à travers le monde entier pour trouver des informations et il s'est avéré que deux Pokémon étaient très difficiles à trouver : Corayon et Scarhino.
Scarhino serait donc obtenable uniquement en Amérique du sud tandis que Corayon subit encore des théories mais il semblerait qu'il suive des règles saisonnales.
En effet, dans le Pokédex il est noté que Corayon aime les zones chaudes et qu'il migre dans le sud lorsque l'hiver vient. Nous sommes encore en pleine saison hivernale alors faut-il espérer que Corayon migrera dans le nord pour l'été ? Rien de sûr pour l'instant concernant cette théorie mais ce qui est certain se trouve sur cette nouvelle carte :
Ainsi, Tauros se trouverait en Amérique du Nord, Canartichaud au Japon, M.Mime en Europe, Kangourex en Australie, Scarhino en Amérique du sud et centrale, et Corayon uniquement dans la bande rose.
Alors, que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Dîtes-nous tout dans les commentaires !