Les dégâts que vous infligez aux boss des anciens raids sont réduits par rapport au premier jour de la 6.0.2, et ce depuis le second jour. Watcher et Bashiok ont répondu aux questions des joueurs sur Twitter à ce sujet.
Les raids héritage ont changé drastiquement la nuit dernière. J'ai à peine fait un tiers des dégâts d'hier. Bug ?
Ce n'est pas un bug. Il s'agit d'un changement qui accompagne la réduction importante de la santé de tous les monstres de l'ancien contenu. (Source)
Donc l'effet est le même ?
Vous ferez probablement moins de dommages dans la pratique. Vous avancerez peut-être 20 % plus lentement, à peu près comme avant la 6.0. (Source)
Pulentraille en 25hm m'a pris environ 40 secondes la nuit dernière. Je suis mort sur le Roi-Liche au bout de 5 minutes et il n'était même pas à 50 %. Parle-t-on bien de 20 % ?
La nuit dernière, vous faisiez moins de dégâts mais la santé des ennemis n'était pas encore baissée. Cela devrait être réglé à présent. (Source)
Ce changement a-t-il déjà été implémenté ? J'ai encore l'impression de faire des dégâts normaux, sans multiplicateur. Les ennemis ont clairement vu leur santé diminuée mais mes dégâts sont les mêmes en dehors comme dans les anciens raids.
Par « en dehors », voulez-vous dire en Norfendre ? Parce que tout le contenu de Wrath of the Lich King a été modifié. (Source)
Question : y a-t-il eu un hotfix pour pouvoir soloter l'ancien contenu ?
Oui, avec un changement de vie et de dégâts pour tous les anciens ennemis. Le but était de préserver la même allure que dans la 5.4.8, voire la rendre un peu plus rapide. (Source)
Au début, il y avait beaucoup de fun pour beaucoup de gens qui s'ennuyait du jeu et maintenant... Beaucoup de déceptions... Encore ! Pourquoi ce hotfix est-il une priorité pour vous alors qu'il y a tant d'autres problèmes plus importants dans le jeu en ce moment ?
Cela faisait partie de l'ajustement vie/dégâts général qui je pense était un problème de premier rang. Si vous pouviez soloter du contenu de la 5.4 ou plus ancien et que cela vous est impossible aujourd'hui, faites-le nous savoir. (Source)
Je suis d'accord avec beaucoup d'autres, il n'y aucun intérêt à rendre l'ancien contenu plus difficile. Revenez en arrière s'il vous plaît.
Je pense que personne ne verrait d'inconvénient à ce qu'il ne tombe que de l'équipement pour la transmogrification, et plus d'or ni d'équipement de valeur. Mais cela apporterait d'autres problèmes. (Source)
Donc vous dites que ce retour est à cause d'une trop grande facilité à obtenir de l'or ?
Pas du tout. Nous avons apporté cette modification car le but était de préserver l'allure de la 5.4.8. mais les calculs étaient erronés au départ. (Source)
Michayl avec Clara et Xiaoh