Patch 1.5.3
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Mise à jour pour le RTS de Blizzard

Patch 1.5.3

Posts bleus

Alors que la bêta d'Heart of the Swarm est arrivée pour certains privilégiés, un nouveau patch arrive sur Wings of Liberty, apportant uniquement quelques corrections suite à la mise à jour 1.5.2. Cette mise à jour ne sera effective que demain, jour traditionnel de maintenance, sur les serveurs Europe.

 

Blizzard sur Patch 1.5.3 (Traduction - Source)

General

Battle.net

- La saison actuelle a de nouveau été rajoutée au résumé du profil.

StarCraft

- Burning Tide a été rééditée et est à nouveau disponible dans les parties personnalisées de la section StarCraft.

Corrections de bugs

- Les performances de chargements ont été améliorées.

-Correction d’un certains nombres de crashes, problèmes de désynchronisation, et la corruption de fichiers qui peuvent survenir lorsque l’on tente de jouer à des jeux dans le mode Arcade.

- La variable « AlternateLowTextures » a été réactivée dans le fichier variables.txt.

- Les raccourcis créer manuellement remplacent désormais correctement les touches de la grille.

- Les Bonus d’attributs de combat qui utilisent des valeurs négatives marchent maintenant correctement.

- L’augmentation et la diminution des effets de vitesses (d’armes) affichent maintenant leurs propres couleurs rouges ou vertes.

- Utiliser le partage de commande afin de changer de propriétaire ne marche plus sur les bâtiments Protoss non-alimentés.

- Les Gaz-vespènes « riches » donnent maintenant 6 gaz au lieu de 8.

- L’option graphique, « Changed indicator » s’affiche maintenant à côté de l’option « menu item ».

- Correction d’une erreur d’interface utilisateur qui se produisait lors de l’affichage du menu de chargement.

- La valeur du taux de trames affichées avec CTRL + ALT + F dans l’affichage du menu et l’overlay sont maintenant compatibles.

- Correction d’un problème où les ombres sur l’Hyperion apparaissaient en basse résolution dans le fond de l’interface Battle.net.

- Correction d’un problème où une quantité d’articles empilés n’augmenterait pas ou ne diminuerait pas correctement.

- Correction d’un problème où l’augmentation du bouclier contre les dégâts n’affichait pas une barre de vie si leurs durée d’augmentation était zéro.



- Les pseudos sont maintenant renseignés dans la section « nom réel »pour les amis BattleTag.

- Les discussions faites dans la fenêtre discussion de partie vont maintenant apparaître comme des chuchotements pour les membres de la partie qui sont en train de jouer.

- Le nombre de favoris qui ont été utilisés ou restant à utiliser apparaissent désormais correctement sur la page des favoris.

- Publier à nouveau une carte Starcraft en tant que carte du mode arcade sans en changer le nom ne la fait plus s’afficher au mauvais endroit.

- Le format de la date affichée est accordé à la région de jeu.

- L’icône de ligue de la page “match rapide” est désormais centrée.

- Correction d’un bug : le bouton « afficher plus » disponible lorsque l’on naviguait entre créer et rejoindre une partie ne répondait parfois plus.
- Correction d’un bug : se connecter avec une Starter Édition ne fait désormais plus planter le client du jeu.

 

Races

Zerg

- Les unités se transformant ne se bloquent / ne restent plus coincées en forme de cocon si elles sont proches d’une couveuse.

 

Mac

- Les textures sur Mar Sara tileset ne s'affichent plus incorrectement dans l'éditeur.

- L'utilisation d'UC est désormais optimisée.

- Correction d'un problème pour certains joueurs où certaines unités ne s'affichaient pas correctement dans des profils de raccourcis clavier.

 

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MGG
Hazard il y a 12 ans

Voila une intervention utile pour toi legolas, tu te trompe : ton message est inutile car tu te contente de critiquer, celui de llpalazo au contraire ne l'est pas car il argumente, c'est comme cela que l'on défini un argument utile.

legolas0606 il y a 12 ans

Blizzard devrait... nerf les Z. Brillante proposition comme d'habitude.<br /> <br /> llpalazo, toujours aussi objectif dans ses interventions inutiles.

Ilpalazo il y a 12 ans

des queens qui se heal entre elle me choque pas (psionique powa). Mais c'est vrai que vu le méta actuel et le creep spread avoir des queen en support du T3 fait mal quand c'est devant ta base et non pas de manière défensive. C'est vrai que voir 2 ultras et 3 queens ce week end bousillé 10 viking et un peu de bioball fait mal au coeur. Blizzard devrait revoir le creep spread actuel ou faire un heal différent (batiment et psionique + fort que le reste).<br /> <br /> NAaaon pas toi roranrock. pourquoi es-tu passé du coté "c'est la faute des terran YZONKA faire des gohsts". On peut incendier un joueur qui n'a pas respecté le gameplay (un terran qui refuse de faire des vikings quand le toss fait des colosses), mais y'a un fossé entre ça et dire à MVP/Taeja/MKP... comment jouer le tvz de manière général.

RoranRock il y a 12 ans

ouais comme ça, dès que tu te prend le moindre push terran ou void ray protoss, même si t'as 3/4 queen tu peux pas tenir...<br /> les terrans ont qu'a sortir quelques ghosts pour EMP queen et infest, comme ça ils arrêteront de whine là dessus.<br /> Et quand tu prend un fight late game contre terran, le heal queen fait parti d'un ensemble de chose à micro-gérer donc faut pas dire que c'est "facile"

On4deS il y a 12 ans

Mouai pas folichon ce patch, moi ce qui m'a choqué ce week end c'est le heal des queens sur les BL et les ultra (ou meme entre elles). De la meme façon que chez les terran on ne peux pas mettre plusieurs medivacs pour heal une unit, et de la meme façon qu'on a nerf le snipe du ghost car cela contrait le T3 du zerg trop facilement, le heal permet de maintenir en vie le T3 zerg trop facilement en annulant tout le focus terran sans demander une grosse micro.<br /> <br /> Je verrai bien un truc genre, quand une unité à déjà subi une transfusion, l'efficacité des transfusions suivantes est très largement réduite, voir, ne peux plus subir de transfusion pendant quelques temps.<br /> <br /> EDIT : @Roranrock On l'a déjà dit ... le socle des infest est trop gros, idem pour celui d'une queen .... l'emp ne devient plus rentable tellement il faudrait en avoir. A la rigueur les queens pourraient se heal entre elles sans limite si c'est l'early game qui te dérange. Mais pouvoir maintenir une unité T3 aussi longtemps n'est pas normal. Et la transfusion d'une queen ne demande pas plus de micro que le snipe du ghost ....

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