Nakatoir revient sur l’île de Quel’Danas, zone qui a fait son apparition avec l’extension The Burning Crusade. Apparue avec le patch du Puit de Soelil, c'était autant un lieu pour trouver des dizaines de quêtes journalières qu’un endroit où pouvoir participer à de sanglants et féroces combats PvP. Il compare aussi l’ambiance de cette île des Hauts-Elfes à celle de Tol Barad ou celle du Front du Magma plus récemment.
Nakatoir sur Ramenez-nous l'Île de Quel'Danas (Traduction - Source)Je me souviens de ces vieux jours (à The Burning Crusade) quand je faisais les quêtes journalières de Quel ‘Danas, pas seulement à cause de ces journalières, mais aussi de toute l’action Jcj qu’on pouvait y trouver. C’était un de mes endroits préférés lors de The Burning Crusade et je pense que c’est le cas pour une bonne partie de la communauté.
Je pense que ce serait génial si vous pouviez ramener l’île de Quel’Danas. Si la ramener n’est pas une option possible et si ça ne colle pas vraiment avec l’histoire de World of Warcraft, vous pouvez toujours faire un endroit similaire, un endroit où on peut trouver un donjon et un raid, exactement comme à Quel’danas où il y a toujours la Terrasse des Magistères et le Puits du soleil.
Je sais que vous avez fait Tol Barad pour les quêtes journalières et le Jcj, mais pour être honnête, je ne trouve pas cet endroit si attirant.
Peut-être que c’est parce que l’environnement est très sombre. À peu près l’opposé donc d’avec Quel’Danas où l’environnement était très vert.
Merci d’avoir lu mes suggestions et j’espère que vous en tirerez des retours, j’adorerais ça.
« Je me souviens de ces vieux jours (à The Burning Crusade) quand je faisais les quêtes journalières de Quel ‘Danas, pas seulement à cause de ces journalières, mais aussi de toute l’action Jcj qu’on pouvait y trouver. »
J’adorais l’île de Quel’Danas. J’y étais rarement pour les journalières, mais la plupart du temps pour tout le Jcj qu’on pouvait y trouver. C’est la même pour Tol Barad et le Front du Magma , parcourir l’endroit où se font les quêtes et s’amuser.
« Peut-être que c’est parce que l’environnement est très sombre. À peu près l’opposé donc d’avec Quel’Danas où l’environnement était très vert. »
C’est parce que c’était un endroit pour les hauts elfes ; c’était un magnifique paysage luxuriant qui avait été changé par le rouge de la Légion Ardente qui a créé ce paysage aussi brillant. A la place de ça, Tol Barad est une île d’où émane une aura de peur et d’obscurité à cause des batailles féroces qui ont lieu à cet endroit, le paysage a donc plutôt un aspect invivable.
Personnellement, j’aime le style sinistre de Tol Barad, il colle à l’histoire de l’endroit. La même chose peut-être dite de l’île de Quel’Danas.
Reste à voir ce qu’il en sera pour Mists of Pandaria, avec ces nœuds de quêtes journalières disséminés un peu partout. Quel endroit deviendra presque une zone Jcj uniquement ?
Aeliis