S'il y a bien deux univers que nous n'aurions jamais pensé à associer, c'est celui de la bijouterie et du jeu vidéo. A l'approche du Black Friday dans le monde entier, certaines boutiques ont pensé à des offres insolites pour inciter leur clientèle à mettre la main au porte-monnaie. Cette enseigne pourrait bien remporter le trophée de la meilleure promotion, car elle propose actuellement une console de Sony offerte pour certains achats. Attention, tout n'est pas si simple ! On vous explique.
Une PS5 offerte pour l'achat de bijoux ?
L'offre la plus intéressante de la saison du Black Friday a été repérée par Mary Kish, directrice marketing de la communauté Twitch. L'utilisatrice X (anciennement Twitter) a partagé l'offre insolite de cette bijouterie américaine. La chaîne, spécialisée dans les bagues de fiançailles, les alliances et autres bijoux de luxe, offre actuellement une PS5 à tous les amoureux qui se décident enfin à passer le pas. Malheureusement pour les plus économes, il faudra débourser au minimum 1 799$ pour profiter de cette offre en or !
Parmi les bijoux proposés par le magasin, on peut noter une bague ovale en Moissanite de 2 000 $ en or blanc 14K avec un modeste mais élégant diamant Dew de 2 Ct. Les alliances plus traditionnelles en or jaune 14 carats sont proposées chacune à une valeur de 1 000 $. En bref, les prix de cette chaine de bijouteries sont assez conséquents et il n'est pas très difficile d'atteindre les 1 800$ requis pour obtenir la fameuse PS5.
"C'est peut-être enfin l'occasion"
En commentaires du post sur le réseau social X, les joueurs sont assez amusés par la situation, et trouvent qu'il s'agit là d'un crossover assez insolite ! Certains utilisateurs déclarent qu'ils vont sans aucun doute profiter de cette occasion pour demander leur partenaire en mariage. Cela peut être une belle opportunité d'allier l'utile à l'agréable, et de passer ainsi des heures devant Marvel's Spiderman 2, Horizon Forbidden West ou encore Final Fantasy 7 Rebirth en lune de miel ! Une chose est sûre, cette promotion insolite aura marqué les esprits et fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures.